windows 10 et diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kristal30
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 10

    windows 10 et diagbox

    Bonjour j aimerais savoir si qu elqun aurais tenter l'instal de diagbox sur un pc sous windows 10 merci
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

    #2
    chez certain ça fonctionne , chez d'autre non..... PSA déconseille pour l'instant .
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

    Commentaire

    • Lipao
      Compte inactif
      • août 2015
      • 5

      #3
      je vais essayer sur windows 10 et je vous tiens au courant

      Commentaire

      • dreamt411
        Member
        • juillet 2015
        • 228

        #4
        Chez moi sa fonctionne plutot pas mal
        CONTACT DIRECT : [email protected]

        Commentaire

        • pedrosavoie
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 5

          #5
          Il est déconseillé d'installer Diagbox sur Windows 10 ... Le message apparaît lors de l'utilisation du soft Diagbox : fenêtre avec message déroulant ....

          Commentaire

          • Etats Unis
            New Member
            • mai 2015
            • 17

            #6
            Bonjour A tous cela fait maintenant trois semaine que j'utilise diagbox sur Windows 10 en 64, et je n'est rencontrer aucun problème
            il marche aussi bien w 8.1

            Commentaire

            • Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

              #7
              Envoyé par Etats Unis
              Bonjour A tous cela fait maintenant trois semaine que j'utilise diagbox sur Windows 10 en 64, et je n'est rencontrer aucun problème
              il marche aussi bien w 8.1
              il faut arrêter de dire que diagbox fonctionne très bien sous 64bit !!! ce ne sont pas les sujet qui manque sur le net !!! affirmer le contraire induit en erreur les futur utilisateurs et augmentera la pollution de post ouvert a ce sujet qui a été aborder des 100ene de fois depuis des années!!!
              Sous 64bit , lexia et PP2000 inclus sous diagbox ne fonctionne pas . Donc impossible de faire les ancien véhicule (avant 2007 un peu près)

              Sous n'importe quel windows en 32bit , Diagbox est 100% fonctionnelle. Tout est donc ok sous xp , vista , windows 7 , windows 8 , windiows 8.1 et windows 10.
              Sous 64bit , il faut l'utiliser avec une machine virtuelle en 32bit pour profiter à 100% des fonctionnalité de diagbox .
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

              Commentaire

              Chargement...