Bonjour,
Je sèche sur une panne,
Impossible de mettre en route aucun code défault expliquant le non démarrage (fugitif contacteur d'embrayage compresseur de réfrigération absence de signal P0704(normal il n'y a pas de climsur la voiture) , fugitif incohérence info contacteur frein renvoyé par esp/abs P0571)
En phase de démarrage:
Pression rail 0 bar, pas de retour injecteur, pas de gasoil dans la rampe, rien en sortie de pompe hp
Régime 190 210 trm
synchro acc vilo ok
clés reconnue,
calculateur non vérouillé,
pas d'erreur air bag, ni bsi, ni esp/abs
voyant ESP s'allume en phase de démarrage (je ne sais pas si c'est normal)
J'ai inspecté visuellement le faisceau moteur et les brochages,
Info quand je débranche la régulation sur la pompe hp la pression monte à 1400bar si je rebranche la pression résiduelle s'effondre rapidement de 100 à 0 bar. Capteur pression débraché un code défault remonte.
J'en est marre à la base la voiture été chez peugeot, ils ont bossé 2:45 dessus en 2 semaines sans rien trouver et leur service technique les a envoyé bouler. Pas d’intérêt pour eux voiture trop vielle.
J'envisage de changer le calculo et le BSI par un kit démarrage. Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Je sèche sur une panne,
Impossible de mettre en route aucun code défault expliquant le non démarrage (fugitif contacteur d'embrayage compresseur de réfrigération absence de signal P0704(normal il n'y a pas de climsur la voiture) , fugitif incohérence info contacteur frein renvoyé par esp/abs P0571)
En phase de démarrage:
Pression rail 0 bar, pas de retour injecteur, pas de gasoil dans la rampe, rien en sortie de pompe hp
Régime 190 210 trm
synchro acc vilo ok
clés reconnue,
calculateur non vérouillé,
pas d'erreur air bag, ni bsi, ni esp/abs
voyant ESP s'allume en phase de démarrage (je ne sais pas si c'est normal)
J'ai inspecté visuellement le faisceau moteur et les brochages,
Info quand je débranche la régulation sur la pompe hp la pression monte à 1400bar si je rebranche la pression résiduelle s'effondre rapidement de 100 à 0 bar. Capteur pression débraché un code défault remonte.
J'en est marre à la base la voiture été chez peugeot, ils ont bossé 2:45 dessus en 2 semaines sans rien trouver et leur service technique les a envoyé bouler. Pas d’intérêt pour eux voiture trop vielle.
J'envisage de changer le calculo et le BSI par un kit démarrage. Si quelqu'un à une idée je suis preneur
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