Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour
j'avais garé la voiture le soir sans aucun souci ni aucune alerte du calculateur
le lendemain ,le moteur refuse de démarrer, d’après le diagnostique du mecano c'est la pompe hp hs sans aucun preavis ni message d'erreur
merci de votre aide
Comment a t il conclu que la pompe HP est HS ?
Le circuit basse pression de gasoil a été contrôler, notamment la pression à l'entrée de la pompe HP ?
Le régulateur de pression a été vérifier ?
La pression dans le rail est de combien au démarrage ? Pas d'injecteurs HS ?
Ton mécano a fait son diag avec un outil de diagnostic?? Si oui pas mal!! En ouvrant tuyau hp si pa sortie gasoil pas forcement diag pompe, imagine ta un element exterieur qui empeche la commande du regulateur gasoil??? Sinon effectivement cas connu presence limailles dans filtre gasoil mais la c remplacement pompe hp, rampe hp,injecteurs,vidange reservoir et tuyauteries. Pour moi c mieux d avoir parametres antidemarrage,pression gasoil,qualité carburant!!. Bon diag.
bonjour,je dirais une pompe, une distribution, 4 injecteurs, un nettoyage ou rinçage réservoir, plus filtre à gazoil, j'ai eu droit à sa sur un 1500 dci clio.
avec la presence de limaille dans le filtre go,
à quoi faut-il s'attendre?
merci de votre aide
Salut,
Est ce que ton mécano à contrôler la dépression sur le circuit d'aspiration ?
De la limaille dans le filtre n'est pas bon signe, mais en quelle quantité en as tu ?
Si beaucoup, un bon nettoyage s'imposera.
Commentaire