VCI non reconnu avec elm 327 meme sous diagbox 5.02

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • harold
    Compte inactif
    • août 2015
    • 5

    VCI non reconnu avec elm 327 meme sous diagbox 5.02

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appel harold et j ai un souci avec ma voiture qui est une 206 cc 1.6 16s.
    Ordinateur de bord s'allume les km parcouru fonctionne mais impossible d'avoir la consommation, les km restant etc... A la place des chiffres je n ai que des trait d'union.
    Je me suis dit que je pourrais faire un diag avec diag box mais impossible de faire reconnaitre ma vci.
    Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment lui intégrer des driver fonctionnel.
    Merci a toutes et a tous pour ce forum et pour votre aide a venir.
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

    #2
    diagbox ne fonctionne qu'avec son interface , la XS evolution , et non avec un ELM .
    ôtes moi d'un doute, tu n'éssai pas de faire fonctionner diagbox avec un elm??
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

    Commentaire

    • pouettedu76
      Super Member

      • janvier 2015
      • 571

      #3
      Bonsoir si c'est se que dit HEINEKEN +1 sa c'est sur tu ne pourra faire fonctionnez ton elm il te fait scanmaster pour qu'il puisse fonctionnez mes sur ta 206 tu sera très limiter le mieux pour toi c'est la sonde xs évolution qui marchera a la merveille et qui marchera avec diagbox si tu prend celle de se sites diyobd2 bonne journée

      Commentaire

      • harold
        Compte inactif
        • août 2015
        • 5

        #4
        Ok merci pour ces renseignements désolé je suis tout nouveau dans ce domaine et n y connaît pas grand chose pour le moment mais j apprend vite je vais de ce pas commander ca

        Commentaire

        • Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

          #5
          pas de prob , faut bien commencer , on es tous passé par là.

          Si tu achetes sur diyobd2.fr , prend pour la XS evolution la ref SP08-C
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

          Commentaire

          • marcopolo67
            Member
            • juin 2013
            • 191

            #6
            Envoyé par harold
            Bonjour à toutes et à tous,
            Je m'appel harold et j ai un souci avec ma voiture qui est une 206 cc 1.6 16s.
            Ordinateur de bord s'allume les km parcouru fonctionne mais impossible d'avoir la consommation, les km restant etc... A la place des chiffres je n ai que des trait d'union.
            Je me suis dit que je pourrais faire un diag avec diag box mais impossible de faire reconnaitre ma vci.
            Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment lui intégrer des driver fonctionnel.
            Merci a toutes et a tous pour ce forum et pour votre aide a venir.
            Pour ton défaut, c'est possible que ce soit ton tableau de bord !!!

            Commentaire

            • harold
              Compte inactif
              • août 2015
              • 5

              #7
              Bonjour, merci pour cet info, je pensais qu' il fallait peut être repprogramer le bsi avec diag box mais pas pensé au tableau de bord d après toi qu' est ce qui n irais pas au tableau de bord ensuite les autres souci c est que l ordinateur de bord me dit problème antipollution et catalyseur donc je viens de changer la rampe d allumage toujours idem avec l ELM il me dit raté d allumage et problème injection donc je me suis dit qu' il fallait vérifier la rampe d injecteur j ai aussi changé les bougie ainsi que le filtre à essence démonté et nettoyer le réservoir mais idem

              Commentaire

              Chargement...