Le voyant air bag n'affiche pas au contact

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aziouaz42
    Compte inactif
    • février 2013
    • 4

Le voyant air bag n'affiche pas au contact

bonjour a tous, je viens d'acheter une307 HDI 1.6 LA 110, en allumant le contact le voyant air bag ne s'affiche pas s'achant que d'apres son 1ER propriétaire a eu un petit choc a l'avant apres controle les air-bag sont bien en place. Qu'est ce qu'il ya lieu de faire pour faire fonctionner l'affichage du voyant air bag au demarrage. Merci d'avance au expérimentés

NB. 307 EST DE 2004
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonjour

controle si le voyant et griller ou bien pas de voyant

cordialement
    jean-claude

Commentaire

• jah83
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 30

Un petit coup de diag pour voir si tu as defaut d airbag te permettra de savoir si c est l airbag qui a un soucis ou si c est juste le temoin lumineux...

Commentaire

• aziouaz42
        Compte inactif
        • février 2013
        • 4

bonsoir a tous
        suiteadiag chez un ami, peut convaincant il me dit d'acheter le boitier electrique air bag et les centure de securité .
        Je ne suis pas convaincu que pensez vous, a ma connaissance le boitier peut etre flacher ainsi que les ceintures

merci d'avance

Commentaire

• jah83
          Junior Member
          • octobre 2012
          • 30

Pour ce qui est du calculateur d airbag effectivement il peut etre reprogrammer mais encore faut il avoir un programmateur d eeprom , pour ce qui est des ceintures si le pretentionneur a claqué c est mort il faut les changer.

Commentaire

• diagnounou69
            Member
            • janvier 2013
            • 225

bonsoir :tu peut m'envoyer ton fichier crashe pour le modifier le rendre fichier reset ou bien claire plus la réferance de ton calculateur airbag expl:autolive......

Commentaire

• aziouaz42
              Compte inactif
              • février 2013
              • 4

bsr diagnounou69
              je suis novice dans le diag, je prefere se parler donnez moi soisvotre adresse soit votre n° telephone en privé si vouspouviez faire qq chose ,moi j'habite dellys

et merci d'avance

Commentaire

Chargement...