207THP150 - Système Antipollution Défaillant et perte de puissance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pigeot207
    Junior Member
    • août 2015
    • 36

Echec de mon premier essai de diag sur la 207.

je n'ai qu'un pc sous win 7 sous la main. Savez-vous si pour une 207 c'est diagbox qui se lance? Sinon je vais devoir installer XP.

faut-il lancer diagbox avec le contact coupé? Le moteur allumé?

En apparence diagbox est corrctement installé et l'interface est reconnue par windows avec le pilote qui s'est installé correctement

Commentaire

• Pigeot207
      Junior Member
      • août 2015
      • 36

Le test a du marcher une fois, depuis j'ai tout le temps le message "accès à la carte de communication du véhicule impossible"

Commentaire

• Medhy596
        Super Member
        • septembre 2014
        • 440

Pour lancer diagbox il faut l interface Peugeot Citroën. Tu branche tout et tu lance contact mis. Et c est bon sinon c est ton installation qui a un probleme.

- - - Mis à jour - - -

Ton interface est bien reconnu ? Dans gestionnaire des périphériques

Commentaire

• Pigeot207
          Junior Member
          • août 2015
          • 36

Tu as raison, l'interface n'est pas reconnue. Pourtant hier windows avait trouvé le pilote comme un grand et installé.

Commentaire

• Medhy596
            Super Member
            • septembre 2014
            • 440

Dans un premier temps essai sur d autre port usb. Tu le branche sur un autre port et vois si y a un driver qui s installe dans le cas contraire faudra installer le driver manuellement. Antivirus desactivé au cas ou.

- - - Mis à jour - - -

http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/82376-de-dialogue-interface-version-b.html

Ca devrais t aiguillier.

Commentaire

• hardwares
              Super Member
              • novembre 2012
              • 557

Envoyé par Yoyochao
              tu le vois aussi sur un autocom

Ensuite un interface actia comme je parle dans un autre topic est l'officiel Peugeot ( je l'ai aussi )

Mais pour debuter dans les diag ... je reste sur mon avis de CDP+ avec les logiciel delphi + Wow .... l'avantage a wow d'avoir les accompagnement technique de montage demontage et intervention pour les non bricoleur ...

Tient nous au courant !
              excuse moi pourrai tu me fournir plus d'info sur cette interface stp?

Commentaire

• Medhy596
                Super Member
                • septembre 2014
                • 440

Autocom Delphi et wow sont trois programme multimarque fonctionnant avec une interface multi tout simplement. Wow a juste l avantage de t aiguiller un peu par rapport à certaine réparation. Tout ces programmes sont dispo sur le forum ainsi que des conseils pour les interfaces.

Commentaire

• Medhy596
                  Super Member
                  • septembre 2014
                  • 440

Autocom Delphi et wow sont trois programme multimarque fonctionnant avec une interface multi tout simplement. Wow a juste l avantage de t aiguiller un peu par rapport à certaine réparation. Tout ces programmes sont dispo sur le forum ainsi que des conseils pour les interfaces.

Commentaire

• hardwares
                    Super Member
                    • novembre 2012
                    • 557

en fait j'ai entendu qu'il existait une interface actia qui fonctionnai avec diagbox mais aussi avec action multidiag voila ce que je cherche je pensais qu'il parlai de sa en fait

Commentaire

• Pigeot207
                      Junior Member
                      • août 2015
                      • 36

J'ai finalement réussi à faire marcher l'interface. Le test d'actionneur de la vanne de régulation de turbo ne fait remonter aucun problème et évidemment pas de code défaut enregistré. Je vais devoir procéder à un enregistrement des paramètres en roulant. Ca se passe dans le menu Expert > Mesures Paramètres Personnalisés? Est-ce que DiagBox donne des indications sur les valeurs normalement attendues?

Commentaire

Chargement...