Panne Peugeot 206

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ludo307
    Super Member
    • janvier 2013
    • 265

Panne Peugeot 206

Bonjour,
    J'ai un ami qui a des soucis sur sa Peugeot 206 2l HDi 90CV.

Elle a commencé par ne pas démarrer de temps a autres, ensuite elle c'est mit a caler en roulant. Et maintenant elle démarre et cale ensuite.
    Une fois que elle a calé, on entend un bruit au niveau de la pompe de gavage, mais elle ne pousse plus et elle n'est plus alimenté.
    J'ai donc essayé un BSM et sa fait pareil. Une fois que a voiture a calé, il faut soit effacé le défaut ou alors debrancher rebrancher la batterie pour que la pompe repousse.
    J''ai donc lu mes paramètre et je me suis aperçu que au moment ou la voiture cale, la pression de rampe s'envole a des + 300 Bars. J'ai donc changé le regulateur de pompe HP, la voiture a roulé 45 min et paf elle refais pareil. Le capteur de pression rail je le debranche elle cale plus, je l'échange et sa fais pareil.
    J'avais 4 injecteur, j'ai tester et sa fais pareil. Donc je ne comprend plus du tout. Et la elle ne s’arrête pas immédiatement quand je la coupe.
    Donc j'aimerai de l'aide lol car je commence a vraiment caler la :/

Merci d'avance mes amis.
  • FLO40
    Junior Member
    • avril 2015
    • 44

salut: quel sont tes défaut au passage de la valise?

Commentaire

• aston
      Super Member
      • février 2014
      • 271

ok pour la réponse De FLO40
      trouve moi un capteur PMH dans une casse > bonjour le changement voir doigts de fée < problème rencontré en 1ère génération fonctionnement aléatoire >> à voir
      Mais fait des lectures en paramètre ( première génération de diag ............. )

Commentaire

• Ludo307
        Super Member
        • janvier 2013
        • 265

Salut, Alors voila les résultat :
        En pcode jai p1138 et p1112
        Régulateur dysfonctionnement mécanique et information carburant régulateur hp bloqué.

Constat : Quand la panne arrive, si je débranche la Batterie, ou la cosse du régulateur. Sa redémarre. Et coupe dans la minute, 2 max.
        Si je dépose le régulateur et le remonte, c'est repartie pour 40min a 1h de fonctionnement normal.
        En mesure paramètre la PRail monte en flèche, et le % de commande est a 1%

J'ai changer le régulateur pareil. Je vais recontrôler mes lignes et voir.

Commentaire

• FLO40
          Junior Member
          • avril 2015
          • 44

Salut , regarde aussi le faisceau du capteur pression rail, normalement on rajoute un faisceau supplémentaire et remplacement capteur pression rail

Commentaire

• lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

Salut,verifie aussi la pression de contact des pins de tes connecteurs!

Cdlt.

Commentaire

Chargement...