demarrage impossible 307 2.0 hdi??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

bonsoir jer trouver la pompette amorçage defectueuse et il possible le probléme provien de la???????????merci

Commentaire

• lb76140
      Super Member
      • mars 2015
      • 356

La pompette d amorçage est une panne courante sur la 307 siemens. J'ai aussi déjà du la remplacer je ne pouvais pas toujours démarrer. Les clapets de la poire perdent leurs étanchéité. C'est accessible a faire sois même et pas excessif chez Peugeot.
      Laurent de Rouen (76)
      Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
      Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
      pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
      Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• calculo77
        Legendary Member
        • août 2013
        • 924

la poire je sui pas obliger de l acheter a peugeot?merci a toi

Commentaire

• digix
          Member
          • octobre 2014
          • 161

tu peux essayer avec un bidon d'amorcer en direct la pompe mais il te faut une petite poire d'amorcage si tu n'en a pas tu peux changer la tienne par une trouvée dans une casse ( s'il elle n'est pas dans le meme état que la tienne .....)

Commentaire

• lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

Envoyé par calculo77
            la poire je sui pas obliger de l acheter a peugeot?merci a toi
            Salut, sincèrement pour le prix qu'elle coûte va pas la chercher ailleurs. Et au moins tu aura la qualité d'origine.
            Perso j'ai pas chercher ailleurs. Mais vue le peu de 2l HDI siemens sur les routes, je suis pas certain que cette pièces soit concurrencé.
            Laurent de Rouen (76)
            Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
            Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
            pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
            Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

Chargement...