C4 phase 1 de 2005 : Climatisation qui fonctionne de façon aléatoire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aos.Silver
    New Member
    • juillet 2013
    • 17

C4 phase 1 de 2005 : Climatisation qui fonctionne de façon aléatoire

Bonjour j'ai un souci sur la climatisation de ma c4 berline (climatisation auto)
    La climatisation fonctionne de façon aléatoire et lorsque elle ne fonctionne pas j'ai ce message défaut sur diagbox : f994 défaut circuit commande de l'embrayage du compresseur de climatisation

Savez d'où cela peut venir ? J'avais pensé un à relais mais après lecture sur le forum ceux ci sont intégrer au bsi
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut,la commande don compresseur de clim passe par le 5 voies jaune de ton BSM.
    A mon avis ton BSM deconne.

Cdlt.

Commentaire

• aos.Silver
      New Member
      • juillet 2013
      • 17

Merci de votre réponse.

Bon depuis le message, la clim ne fonctionne plus du tout, est ce que cela ne pourrais pas venir du bloc de commande clim ? (la ou on règle la température), en automatique, la ventilation ne se met jamais a fond même quand la voiture est en plein soleil pendant un moment .

Juste pour etre sur de moi, si je change le BSM, faut'il que je passe par le télé-codage ou alors c'est plug and play ? (BSM trouvé sur le net ou en casse)
      On est bien d'accord que le BSM c'est ceci ? (dans le compartiment moteur)

Merci encore de votre aide

Dans tous les cas, je vais commencer par la faire recharger on ne sait jamais (avec recherche de fuite), puis après j'aviserai.

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

salut,le BSM ne se télécode pas plug and play
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• aos.Silver
          New Member
          • juillet 2013
          • 17

Je viens de regarder rapidement sur mon bsm je n'ai rien vu de particulier, j'ai passé de la bombe contact dans toutes les prises 5 au total mais rien n'y fait.

Commentaire

Chargement...