Commande materiel ou diag infos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djdadoo
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 11

Commande materiel ou diag infos

Bonjour a tous ,

je souhaite m equipe de materiel diag pour bosse sur des voitures psa pour le moment.
    jai un regulateur a active sur 307, un bloc abs a purge sur 206 s16 et pour projet sur ma c4 vire le fap, et egr qui commence a etre hs. Et de nombreuse bidouille sur 206, xsara, 106 etc des potes et mes prepas

jai donc vu pour me prende une interface evoltution xs avec diag box dite moi si je fait bonne route ?

avez vous une adresse de commande fiable pour du materiel ?

niveau pc jai tt sous la mains du xp au seven je peu m adpate.

je vous remercie
  • lnkpoluxe
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 96

diagbox ne te permettra pas de virer le fap et l'egr de manière electronique il te faut un autre cable pour ca

Commentaire

• Djdadoo
      Compte inactif
      • octobre 2015
      • 11

Ok'merci pour linfo inkpolux je verrais cela plutart deja je vais commence par le plus simple.

par contre quelqu un peu me confirme le nom de linterface et ou je peu me procure le materiel en etant sur de sa qualite ?

Commentaire

• lnkpoluxe
        Compte inactif
        • mars 2015
        • 96

moi ma xs evolution vient d'ici 2014 newest Lexia-3 lexia3 V48 for Citroen/for Peugeot Diagnostic PP2000 V25
        et depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de soucis avec

Commentaire

• Djdadoo
          Compte inactif
          • octobre 2015
          • 11

Jai regarde sur valise auto.fr une full chip a 105 euro un avis ?

Commentaire

• Djdadoo
            Compte inactif
            • octobre 2015
            • 11

Je me permet de faire suite. Jai pas mal passe de temps a etudie le forum :-) et surtout les differente vci existente etc...

jai trouve ceci http://www.valise-auto.fr/fr/2-inter...-citroën.html

une interface full chip compatible 307 et c5 . Vous en pensez quoi ? Des retour sur ce site ?

je vous remercie

Commentaire

• lnkpoluxe
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 96

moi ma première interface vient de ce site et elle ne marchait pas. Retour SAV à mes frais et celle d'après fonctionne bien
              Donc avis mitigé

Commentaire

• Philippe79
                Junior Member
                • octobre 2015
                • 86

Un truc que je capte pas pour ce prix là diag box est fourni avec?

Commentaire

• jeremy72
                  Legendary Member

• avril 2013
                  • 1713

diagbox 7.01 est sur le forum avec toutes les MAJ , ne jamais utilisé le soft fournie avec votre interface ( cd corrompu, mal gravé etc..)
                  voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                  pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• lnkpoluxe
                    Compte inactif
                    • mars 2015
                    • 96

oui diagbox est souvent fourni avec les interfaces clones mais comme dit jeremy je te conseilles de prendre la version du forum
                    il se peut que la version fournie avec ton interface soit corrompue ou manque des fichiers (ca m'est déjà arrivé)

Commentaire

• Philippe79
                      Junior Member
                      • octobre 2015
                      • 86

Ça fait pas chere la valise quand je vois le prix de celle au taf...

Commentaire

• lnkpoluxe
                        Compte inactif
                        • mars 2015
                        • 96

ah c'est clair mais ca reste du clone avec les aleas que tu peux avoir (mauvais composants, composants manquants, qualité des soudures, etc..)

Commentaire

Chargement...