qui a vierge edc16c34,?,

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

qui a vierge edc16c34,?,

slt les gars,je me explique j aurais besoin d un vierge edc16c34 et de la manip ,(j ai un upa et galletto)(307 hdi)en effet suite a un probleme d egr ou je n arrive plus a effacer le defaut!!!probleme connu chez peugeot,merci
  • digix
    Member
    • octobre 2014
    • 161

perso je te conseille de travailler en BDM sur ce calculateur si tu as galetto v54 il soutient le mode BDM
    Un vierge ? c'est à dire ? de l'eeprom ?

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt oui mais quelle eprom faut reprogrammer on ma dis la 95160 mais c est pas la memoire flasch ca nan?,peut etre je fais fausse route dis moi la methode??

Commentaire

• digix
        Member
        • octobre 2014
        • 161

95160 ce n'est pas la flash c'est bien l'eeprom pourquoi veut tu une eeprom vierge ? tu veut changer l'ECU ?
        Si oui in te faut un full BDM de ton ECU que tu injecte dans le nouveau ( avec les lême HW et SW c'est mieux )
        pour le full BDM il te faut ouvrir l'ECU , un supprot BDM ( BDM frame ) et une interface qui va bien KTAG, GALETTO V54, BDM100
        PS: j'ai des calculo en stock en immo off donne moi tes ref mais c'est quand même mieux de faire un clone de ton ECU comme ça tu conserve ton antidem
        @+

Commentaire

• thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

re,du fait que je ne sais plus effacer le defaut d egr je voudrais mettre un autre soft comme ci il etait neuf!??ton avis??

Commentaire

• diagnosis29
            Super Member
            • juillet 2014
            • 253

Envoyé par thie59
            re,du fait que je ne sais plus effacer le defaut d egr je voudrais mettre un autre soft comme ci il etait neuf!??ton avis??
            Ce compteur est stocké sur la 95150
            tu fait un vierge sur cette eeprom et tu recode tout au diagbox ( avec un bdm100 ou galletto v54 tu peut la lire et écrire sans dessouder )

fait cette lecture et poste ton dump ici pour avoir un vierge

A++

Commentaire

• Geri12
              Member
              • avril 2013
              • 239

Après une virginisation on peut installer le software via PSA server ? J'ai tous les droits de me connecter avec les serveurs PSA. Autrement dit: Un calculateur avec Eeprom virginiser est comme un calculateur neuf??? Après virginisation je fais l'installation "nouveau calculateur" en ligne. Ca marche?

Commentaire

• Abdel59
                Member
                • décembre 2014
                • 100

salut
                utilise bdm pour lire ton Eeprom(95150)
                après notre ami Geri12 tu as proposé la meilleure solution

Commentaire

• ka_rai
                  Member
                  • novembre 2013
                  • 121

salut la compagnie,

je cherche aussi un eeprom de EDC16C34 vierge
                  quelqu'un aurait ca ?
                  je me demande si on peut faire comme sur les BSI en écrivant que des FFFFFFFF dans l'eeprom pour la virginiser ?

merci pour votre aide

Commentaire

Chargement...