slt les gars,je me explique j aurais besoin d un vierge edc16c34 et de la manip ,(j ai un upa et galletto)(307 hdi)en effet suite a un probleme d egr ou je n arrive plus a effacer le defaut!!!probleme connu chez peugeot,merci
qui a vierge edc16c34,?,
Réduire
X
-
95160 ce n'est pas la flash c'est bien l'eeprom pourquoi veut tu une eeprom vierge ? tu veut changer l'ECU ?
Si oui in te faut un full BDM de ton ECU que tu injecte dans le nouveau ( avec les lême HW et SW c'est mieux )
pour le full BDM il te faut ouvrir l'ECU , un supprot BDM ( BDM frame ) et une interface qui va bien KTAG, GALETTO V54, BDM100
PS: j'ai des calculo en stock en immo off donne moi tes ref mais c'est quand même mieux de faire un clone de ton ECU comme ça tu conserve ton antidem
@+Commentaire
-
tu fait un vierge sur cette eeprom et tu recode tout au diagbox ( avec un bdm100 ou galletto v54 tu peut la lire et écrire sans dessouder )
fait cette lecture et poste ton dump ici pour avoir un vierge
A++Commentaire
-
Après une virginisation on peut installer le software via PSA server ? J'ai tous les droits de me connecter avec les serveurs PSA. Autrement dit: Un calculateur avec Eeprom virginiser est comme un calculateur neuf??? Après virginisation je fais l'installation "nouveau calculateur" en ligne. Ca marche?Commentaire
Commentaire