problem de limiteur de vitesse peugeot expert3 2014

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxidiag
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 32

problem de limiteur de vitesse peugeot expert3 2014

salut jai un problem avec un expert 3 année 2014 1.6hdi 90ch type moteur dv6du m66kw lorsque le montage de régulateur de vitesse type 9641796480

et télé-codé avec diagbox 7.57 et apré un essai dont autoroute le régulateur de vitesse marche tré bien mes lorsque je change sur la commende au position

limiteur de vitesse ne marche pas même il na-fiche rien dans le combiné svp je veux un pro pour m 'aidé et merci
  • aston
    Super Member
    • février 2014
    • 271

les télécodages sont régulateur de vitesse et limiteur de vitesse dans le calculateur moteur , idem dans le BSI mais séparé
    Regardes si tu as 6 fils sur le connecteur de la pédale d'accélérateur pour le bon fonctionnement du limiteur de vitesse

Commentaire

• maxidiag
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 32

ok je veux voir merci

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par aston
      les télécodages sont régulateur de vitesse et limiteur de vitesse dans le calculateur moteur , idem dans le BSI mais séparé
      Regardes si tu as 6 fils sur le connecteur de la pédale d'accélérateur pour le bon fonctionnement du limiteur de vitesse

oui jai trouvé 6 fils de la pédale

Commentaire

• aston
        Super Member
        • février 2014
        • 271

les télécodages ?? dans les calculateurs....

Commentaire

• Philippe79
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 86

Simple prog télé codage vérifie bien que ta pédalé accélérateur à un point dur fin de course télé code bsi calculateur moteur en régulateur et limiteur et voir si combine a besoin de telecodage

Commentaire

• maxidiag
            Junior Member
            • octobre 2015
            • 32

Envoyé par Philippe79
            Simple prog télé codage vérifie bien que ta pédalé accélérateur à un point dur fin de course télé code bsi calculateur moteur en régulateur et limiteur et voir si combine a besoin de telecodage
            oui la pédalé accélérateur à un point dur o fin de course mes avec diag 7.57 en peux pas télé code limiteur de vitesses o bsi jais essai la version 7.2 et je veux voir merci

Commentaire

• maxidiag
              Junior Member
              • octobre 2015
              • 32

c bon le problem et résolu grass a pp2000

Commentaire

Chargement...