Création de valise

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Philippe79
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 86

donc si j'installe autocom ca marchera avec ma vci? je vois que tu as diagbox et autocom tu utilise la meme vci?

Commentaire

• bid69600
      Super Member
      • mars 2013
      • 439

Non, ça ne marchera pas. VCI différentes.

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Envoyé par Philippe79
        donc si j'installe autocom ca marchera avec ma vci? je vois que tu as diagbox et autocom tu utilise la meme vci?
        Non, comme j'ai expliqué, seul autocom, delphi et WOW peuvent fonctionner avec la même INTERFACE. Diagbox tourne avec sa propre INTERFACE. Pour mes deux valises, j'utilise donc 2 INTERFACES différente.
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• kartpat53
          New Member
          • avril 2015
          • 19

bonsoir
          en multi narque j'ai delphi 2014.2 et wow 5.008 wow super logiciel temps de reparation manuel echange courroie distributions
          pour voiture allemande le top par j'ai un interface a 60 euros une des moins cher en filaire qui marche super
          bonne soiree
          kartpat53

Commentaire

• citroDS
            Member

• octobre 2016
            • 214

bonjour. J'ai parcouru le forum et j'ai pu me "monter" une valise et j'ai pu l'essayer ce jours en lecture défaut et çà à l'air de fonctionner(C6 2007).Je me suis arrêté à la mise à jours 7.57.
            Merci à tous pour les différents renseignements.

Commentaire

Chargement...