installation Diagbox téléchargé mis à dispo sur cette URL :http://1drv.ms/1bgsNKj

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • very35
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 5

installation Diagbox téléchargé mis à dispo sur cette URL :http://1drv.ms/1bgsNKj

Bonsoir à tous et merci au membre qui à fait ce tutu : TUTORIEL OFFICIEL INSTALLATION DIAGBOX V7.02 +MAJ vers 7.44 dont je n'arrive pas à lire le nom, mais çà va s'arranger.
    Voici mon problème, je fais certainement une connerie puisque çà bloque toujours au même endroit...j'ai cherché dans les posts et apparemment tout va bien pour beaucoup, donc je ne fais pas ce qui doit être fait, voici mes configs:

1 pc Dell Latitude e6400 OS XP sp3 32 bits que j'ai préparé pour uniquement m'en servir comme valise pour mon Jumpy, qui a une petite panne.
    Ce PC n'a pas d'antivirus, il juste Office 2010 et WinZip Pro V15. Il est réservé à Diagbox et peut-être ELM 327 si besoin au cas ou.

1 pc identique mais avec OS Windows 7 32 bits, version intégrale avec des logiciels bien sûr et l'antivirus Bitdefender, WinZip, Office 2010 plus etc...antivirus activé ou pas, à part la demande de continuer ou pas, même problème...

1 pc Fujitsu inspiron de même catégorie. qui me sert pour la messagerie et avec Bitdefender etc...même problème

Que ce soit avec le PSW 1234567 ou scary01 ou en laissant XX, en modifiant 02FFFFFF par 02FFF000. Par contre en mettant autre chose, j'ai bien erreur code 11 qui signifie bien que ce n'est pas bon, voilà...,

Voici comment j'ai procédé sur les trois PC et ce qui me fait sur les trois la même erreur:

Erreur lors de l'installation de Lexia vous devez vous réactiver pour relancer l'installation.

J'ai téléchargé suivant le liens indiqués, OK.
    J'ai installé Deamontools mais je ne sais pas à quoi il sert ni s'il faut s'en servir, première question.
    J'ai utilisé WinZip pour ouvrir tous les fichiers et j'ai lancé l'installation de Diagbox, tout va bien, j'ai bien la page : VEUILLEZ VERIFIER VOTRE CODE CLIENT ET LE CORRIGER S'IL EST INCORRECT, je rentre bien 1234567 et je modifie PROFIL en mettant 02FFF000. J'ai bien une page qui m'indique activation en cours veuillez patientez et en 5s après un passage d'une page que je n'ai pas le temps de lire mais qui parle d'outils et d'activation, J'ai le message cité en gras qui apparaît, où est mon erreur? Lexia ? je ne l'ai pas trouvé dans le package.
    Désolé pour les questions mais je débute en valises, par contre les mécaniques çà va très bien..
    MERCI! et comme beaucoup n'ont pas eu de soucis, j'ai confiance en l'aide, çà fait quatre jours que je tourne en rond...
    Very35
  • very35
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 5

Re bonjour à tous et merci à MickaR8 dont j'ai retrouvé le pseudo....vu la situation, je désinstalle tout et je recommence depuis le début sur un PC tout neuf et je vous tiens au courant..
    Very35

Commentaire

• very35
      Compte inactif
      • novembre 2015
      • 5

Re bonjour à tous les amis du diag...
      Cest bon pour moi, vous pouvez clore le sujet. Impec! un vrai monologue!!
      Very35

Commentaire

Chargement...