besoin d'aide pour mettre en service un boitier actia (copie chinoise)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shinji7800
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 4

besoin d'aide pour mettre en service un boitier actia (copie chinoise)

Bonjour,

Un ami m’a donné une interface de diag commandé sur un célèbre site d’enchère. Il n’a jamais réussi à la faire fonctionner.

J’y connais pas grand-chose non plus mais j’ai démonté le boitier afin de m’assurer si le boitier est full-chip ou non … malheureusement il manque pas mal de composants.

Je viens donc vers vous afin d’essayer de structurer ma démarche afin de mettre toutes les chances de mon coté pour faire fonctionner cette interface.

Je dois reconnaitre que je ne sais pas du tout par quoi commencer j’ai essayé de lire différents topic sur le forum, mais je m’y perds, je ne sais pas si je dois flasher le boitier, souder les composants qui manquent, quelle version de diag box utiliser(sur quel OS) etc. etc.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement
  • shinji7800
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 4

re

j'ai tâtonné un chouille ... mais ça n'avance des masses...

apparemment d'après le PSA Interface Checker V3 la version de mon interface est la suivante : APPLI_XS_Fuji_ P10xxxxA V4.2.2 @ACTIA 09.04.09

reference serial xxxxx B/ PEUGEOT.

j'ai tenter de suivre à la lettre le tuto présent ICI, mais il semblerait que j'ai du loupé quelque chose ... En effet le code client est accepté, mais ça plante au niveau profil je continue de creuser

Commentaire

• Fullchock
      Compte inactif
      • octobre 2015
      • 5

Salut Shinji

Je te laisse le lien d'un topic du forum http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...-commence.html
      Ça peut peut être t'aider.

Tu as installé Diagbox sur quel type de système d'exploitation ?
      Es tu en mode administrateur lors de l'installation ?
      Si c'est Windows 7, assure toi qu'il soit en 32 bits afin d'exploiter Diagbox ainsi que PPS 2000

Quant à ton interface, tu peux la rétrograder via le bouton (download) et l'activer avec le bouton (flashing)

C'est ce que j'ai fais sur ma 307, mon interface marche nickel

Commentaire

• shinji7800
        Compte inactif
        • décembre 2013
        • 4

Merci pour ta réponse, navré de ne répondre que maintenant le mail de notification était dans les indésirable :/

j'ai fait l'essai sur Windows XP... mais j'ai n'ai pas tenté le flash j'essai ça au plus vite

Commentaire

Chargement...