probleme vibration 206

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sami2014
    Junior Member
    • avril 2014
    • 88

probleme vibration 206

bonjour
    on changeons le cardan cote passager d'une Peugeot 206 de la série 2002 1.4 i essence .j'ai eu on démarrant en 1ere puis en deuxième une vibration du cote oppose ensuit il disparait petit a petit.si quelqu’un peut m'aide et qui a eu se problème qui me dérange beaucoup .
    merci

• Philippe79
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 86

ton cardan est bien enfoncé à fond? as tu vérifier ta longueur avec l'ancien?

je te peux t aider en mp regarde ton tchat

Commentaire

• lb76140
      Super Member
      • mars 2015
      • 356

Il est aussi possible que tu ai tout simplement oublié de resserrer les deux vis de 11. Ce qui fais que le roulement bouge dans sont logement.
      Laurent de Rouen (76)
      Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
      Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
      pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
      Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• sami2014
        Junior Member
        • avril 2014
        • 88

si jamais j'enlèverai le ressort du cardan le plus long cote droit que se passerait il ?

Commentaire

• 2scenic
          Member
          • décembre 2014
          • 127

Bonsoir sami2014
          Une question un peu bête ,as tu vérifier la pose ? ,on ne sais jamais !
          Bonne soirée
          2scenic

Commentaire

• krimo37
            Compte inactif
            • juin 2013
            • 3

bsr
            a controler le cardant droit s il n est pas deboité !!!! en le remetant ( tripode)

Commentaire

Chargement...