version diag box VCI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kevinracingmx
    Junior Member
    • décembre 2015
    • 20

    version diag box VCI

    Salut a tous, j'ai recuperé une interface actia psa xs evolution 9780.Z5
    Mon soucis, c'est que la version telechargeable plus haut, ne fonctionne pas avec (pas reconnu). Comme indiqué, je comprend qu'il faut une interface flashé pour fonctionner avec cette version.
    Personne n'a une version qui marcherait avec mon interface? meme sans diag box, je me contenterais volontier de lexia et pp2000
    Merci d'avance
  • kevinracingmx
    Junior Member
    • décembre 2015
    • 20

    #2
    personne pour m'orienter? cette interface originale ne peut me servir a rien?

    Commentaire

    • Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

      #3
      et si tu nous disais comment est reconnu ton interface dans le gestionnaire de périphérique windows??? "usb com board driver" ou "usb com board evolution driver"??? Histoire d'être sur que s'est pour ça que ta sonde ne fonctionne pas avec diagbox ....

      Parce que si ton interface n'est pas du tout reconnu , même par windows , le probleme ne vient pas de là.....
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

      Commentaire

      • kevinracingmx
        Junior Member
        • décembre 2015
        • 20

        #4
        je vais vous dire ca de suite, meme si, a ce que j'ai compris, elle ne peut pas etre reconnu comme evolution puisqu'elle n'a pas éte flashé. Me trompe je?

        - - - Mis à jour - - -

        reconnue comme "USB com board driver", voila

        - - - Mis à jour - - -

        donc comme je disais dans le premier message, personne n'a une autre version que celle telechargeable dans les sujets epinglés? une version qui fonctionnerais avec le cable originale ACTIA

        Commentaire

        • Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

          #5
          Envoyé par kevinracingmx
          je vais vous dire ca de suite, meme si, a ce que j'ai compris, elle ne peut pas etre reconnu comme evolution puisqu'elle n'a pas éte flashé. Me trompe je?
          ça dépend des interfaces . la plupart qui sont de bonne "qualités" et qui date de pas trop longtemps , sont déjà reconnu comme evolution .
          Mais ce n'est pas ton cas
          Envoyé par kevinracingmx
          reconnue comme "USB com board driver", voila
          donc a flasher avec le firmware du membre NLC ... enfin apparemment ça te dit pas trop de le faire....

          Envoyé par kevinracingmx
          donc comme je disais dans le premier message, personne n'a une autre version que celle telechargeable dans les sujets epinglés? une version qui fonctionnerais avec le cable originale ACTIA
          les originales fonctionne avec toutes les versions de diagbox , les originales n'ont pas besoin d'être flashé.
          là on parle de clone !

          j'ai regardé , je n'ai plus de lien valide pour un diagbox 6.xx ou lexia/pp2000 (lexia et PP2000 c'est que pour les véhciles avant 2007 un peu près) , désolé.

          En espérant qu'un autre membre passera par là...
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

          Commentaire

          • kevinracingmx
            Junior Member
            • décembre 2015
            • 20

            #6
            merci pour l'eclaircissement, j'espere aussi que quelqu'un pourra me donner un lien

            Commentaire

            Chargement...