Installation très spécial pp2000, lexia, diagbox. Merci.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bestof33
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 52

Installation très spécial pp2000, lexia, diagbox. Merci.

Bonsoir à vous tous,

Voilà mon problème, mon ordinateur portable a cramé et donc j’ai tous perdue ( lexia, pp2000, diagbox ) bon jusqu’à la rien de grave j’ai toujours un dvd ou tout et dessue pour les ré installé.

Là où et mon problème et dont j’ai besoin de vous c’est pour la nouvelle installation sur nouveaux pc portable, mais voilà c’est un Windows 10 home en 64 bits et je dois installer diagbox pour lire si besoin un jumpy de 2010, mais aussi un jumpy de 1998, et une 406 de 1998.

Donc il me faut diagbox pour le jumpy 2010, lexia pour le jumpy 1998, et pp2000 pour la 406 de 1998.

Donc comment faire pour mettre sur le même pc et faire cohabité les 3 logiciels pour bien géré les 3 véhicules.

Voilà ce qui fait chauffer mon petit cerveau.

Merci de votre aide.
    Dernière modification par bestof33, 21 décembre 2015, 20h34. Motif: oublie d'une ligne.
    Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
    L’entraide n’a jamais tué personne, on en atoujours besoin un jour ou l’autre.
    Alors aidons nous et avec le sourire c’estplus sympas.
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut. Je peu me tromper, mais je doute que tu puisse installer diagbox sous win 10. A mon avis la solution pour toi est d installer un virtual machine en win 98 ou 7.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• ludo6363
      Junior Member
      • avril 2014
      • 79

Bonjour
      pour moi avec un ordi avec windows 7 64 bit et un disque dur de 500 giga ,j'ai crée plusieurs session de Windows sur mon disque dur,une xp 32 bit "lexia , pp2000,clip,VAS 5054 ,une windows 7 32 bit"diagbox ,clip ,odis,inside cummins " et une autre windows 64 bit pour divers doc RTA et internet
      Il faut juste choisir au démarrage et au moin tu est sur de ne pas avoir de conflit avec les autres programme ex"multidiag 2012 ACTIA avec pp2000 ACTIA ,j'ai se problème avec xp sur l'ordi d'un pote"
      Formater ton disque dur ,le partitionné en plusieurs session et installer les Windows en commencent par le plus vieux "xp"seven "win10" j’espère juste que les driver pour xp seront compatible avec ton ordi au moin pour la base qui te suffira largement pour lexia et pp200,sinon y a ORACLE qui et pas mal avec un ordi un peut puissant cherche sur google ,je le trouve juste un peut la galéré a paramétrée."session autonome de ton choix a l’intérieur de ta session principal,pas besoin de redémarrer ton pc,le basculement et plus rapide.

a+

Commentaire

• bestof33
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 52

merci de vos réponse,

oracle c'est se que j'avais sur l'anciens pc sous Windows 8.1 en 64 bits, dans oracle j'avais (pp2000 et lexia pour véhicule de moins de 2000 ) et pour plus de 2000
        il y a diagbox, mai j'avais pas de véhicule au dessue de 2000, donc c'est pour cela que je doit trouvé la solution, je voudrais évité de formaté car le pc portable serre a d'autre chose et je veux évité de tous refaire. merci.
        Peugeot 3008 gt 2L de 2019, 406 svdt 2.1 td de 1998 (voiture import spéciale 7ch et non 6ch), jumpy hdi 2l 2010 et jumpy1.9 d de 1998.
        L’entraide n’a jamais tué personne, on en atoujours besoin un jour ou l’autre.
        Alors aidons nous et avec le sourire c’estplus sympas.

Commentaire

Chargement...