Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Slt suite à changement de pompe injection sur un citeoen berlingo 1.9d moteur dw8 je voudrai recoder mon electrovanne antidemarrage est ce que quelqu'un peux me dire la marche à suivre et est ce que je peux le faire avec diagbox.
Merci
tu aurai pus le faire au moment quelle était déposer la pompe tu aurai pas eu besoin de découper le blindage et mettre a la place une simple électrovanne du moins moi je l'aurai fait comme sa
slt,c est une electrovane qui se code qu une fois!et diagbox ne passera pas faut lexia!!le mieux etais de remettre l ancienne ,enlever les vis au pointeau c est ta a fait faisable j ai deja fait plusieurs fois!!!!
la pompe se code pas car c'est le bsi qui fait ouvrir ou ferme l'electrovanne car j'ai remplacer une bsi sur une 206 1.9 d dw8 et elle vouller plus demarre
Commentaire