vci plus reconnu après une mise a jours
Réduire
X
-
tu peux déjà simplement brancher ta sonde sur l'usb et regarder comment elle est reconnu dans le gestionnaire de périphérique windows . Là , elle devrait être reconnu comme "usb com board evolution driver" , donc ok.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Bon pour couper court, la sonde est bien reconnu en drivers évolution PP2000 Lexia se lance normalement donc la sonde est bien reconnu ,mais impossible de communiquer avec le véhicule. Avec dIAGBOX quand je choisis le véhicule il me dit de connecter la VCI. J'ai fait le test sur mes 3 ordi l'un avec xp et les deux autres avec Seven 32 bits.
J'ai testé tous les fils au métrique de la prise obd au boîtier tous un part un.
C'est quand même bizarre avant quand la sonde marché je n'ai jamais installer les drivers dIAGBOX elle a toujours été reconnu avec les drivers Windows.
Samedi j'ai commandé une autre sonde je ferai des tests croisés.
Normalement il ne faut pas faire une réinstallation après avoir passé en évolution?
Je vous tiens au courant merci.Commentaire
-
J'ai 2 diagbox 7.62 sur un ordi en seven 32, et un autre seven 32 en diagbox 7.823 "c'est lui qui ma mis la misère " plus pp2000 et lexia sur un autre ordi avec xp pro.
Aucun ne marche .
Dans :/APPLIC/LEXIA/MajAppCom/APPLIsoftware ,je n'est que APPLI 4.2.9 ,si tu as la 4.3.3 envoie moi la si tu peut?
Quand je branche ma vci sur pp2000 il me fais la mise a jour en 4.2.2 mais impossible de dialoguer avec la voiture.
merciCommentaire
-
J'ai 2 diagbox 7.62 sur un ordi en seven 32, et un autre seven 32 en diagbox 7.823 "c'est lui qui ma mis la misère " plus pp2000 et lexia sur un autre ordi avec xp pro.
Aucun ne marche .
Dans :/APPLIC/LEXIA/MajAppCom/APPLIsoftware ,je n'est que APPLI 4.2.9 ,si tu as la 4.3.3 envoie moi la si tu peut?
Quand je branche ma vci sur pp2000 il me fais la mise a jour en 4.2.2 mais impossible de dialoguer avec la voiture.
merciDernière modification par tonyo, 02 mars 2016, 07h58.Commentaire
-
Je viens d'effectuer un test sur Citroën et Peugeot la VCI et 100 % fonctionnel il faut d'abord la flasher pour qu'elle soit reconnu en évolution puis mettre le firmware 4 3 3 et là tout est ok je pense pour ceux qui voudront monter avec dIAGBOX plus récent ils seront obligés de le faire comme moi.
Ça ma régler aussi le problème de la compatibilité de PP2000 Lexia avec Seven quand je veux basculé avec dIAGBOX.
Tonyo je t'ai mis 1 de réputation car tu m'a bien aidé merci aussi a nlc et au autres pour leur aide.
A+Commentaire
Commentaire