vci plus reconnu après une mise a jours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ludo6363
    Junior Member
    • avril 2014
    • 79

Je vient de recevoir le fichier vci_updater_V1.0.3 de _nlc_,j'ai fait l’installation "très facile"Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160229_190445.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,58 Mo 
ID : 			311931,quand j'ai 2 minutes je fais un teste et je vous tien au courant. je croise les doigts!!!!

j'ai fait un don dans la foulé a _nlc_ que je remercie .

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

tu peux déjà simplement brancher ta sonde sur l'usb et regarder comment elle est reconnu dans le gestionnaire de périphérique windows . Là , elle devrait être reconnu comme "usb com board evolution driver" , donc ok.
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• ludo6363
        Junior Member
        • avril 2014
        • 79

Bon pour couper court, la sonde est bien reconnu en drivers évolution PP2000 Lexia se lance normalement donc la sonde est bien reconnu ,mais impossible de communiquer avec le véhicule. Avec dIAGBOX quand je choisis le véhicule il me dit de connecter la VCI. J'ai fait le test sur mes 3 ordi l'un avec xp et les deux autres avec Seven 32 bits.
        J'ai testé tous les fils au métrique de la prise obd au boîtier tous un part un.
        C'est quand même bizarre avant quand la sonde marché je n'ai jamais installer les drivers dIAGBOX elle a toujours été reconnu avec les drivers Windows.
        Samedi j'ai commandé une autre sonde je ferai des tests croisés.
        Normalement il ne faut pas faire une réinstallation après avoir passé en évolution?
        Je vous tiens au courant merci.

Commentaire

• tonyo
          Super Member
          • novembre 2013
          • 351

bonjour
          la se que tu as faitces flasher ta vci pour qu elle soit reconnu en c peugeot par contre ta version de diagbox et laquelle

il faut que tu remette le firmware 4.3.3 en plussi tu est en 7.62 et normalement ta vci refonctionne

Commentaire

• ludo6363
            Junior Member
            • avril 2014
            • 79

J'ai 2 diagbox 7.62 sur un ordi en seven 32, et un autre seven 32 en diagbox 7.823 "c'est lui qui ma mis la misère " plus pp2000 et lexia sur un autre ordi avec xp pro.
            Aucun ne marche .
            Dans :/APPLIC/LEXIA/MajAppCom/APPLIsoftware ,je n'est que APPLI 4.2.9 ,si tu as la 4.3.3 envoie moi la si tu peut?
            Quand je branche ma vci sur pp2000 il me fais la mise a jour en 4.2.2 mais impossible de dialoguer avec la voiture.

merci

Commentaire

• tonyo
              Super Member
              • novembre 2013
              • 351

Envoyé par ludo6363
              J'ai 2 diagbox 7.62 sur un ordi en seven 32, et un autre seven 32 en diagbox 7.823 "c'est lui qui ma mis la misère " plus pp2000 et lexia sur un autre ordi avec xp pro.
              Aucun ne marche .
              Dans :/APPLIC/LEXIA/MajAppCom/APPLIsoftware ,je n'est que APPLI 4.2.9 ,si tu as la 4.3.3 envoie moi la si tu peut?
              Quand je branche ma vci sur pp2000 il me fais la mise a jour en 4.2.2 mais impossible de dialoguer avec la voiture.

merci
              salut voici le firmware 4.3.3
              Dernière modification par tonyo, 02 mars 2016, 07h58.

Commentaire

• ludo6363
                Junior Member
                • avril 2014
                • 79

Salut et merci tonyo, je vient de mettre ton firmware ça me donne ça /Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160302_180402.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,61 Mo 
ID : 			311934je pense que pour toi aussi ?
                Je n'ai pas de Peugeot sous la main pour faire un essai.
                je te tien au courant .

Encore merci pour le partage.
                Fichiers attachés

Commentaire

• tonyo
                  Super Member
                  • novembre 2013
                  • 351

bonjour
                  oui j ai comme toi maintenant reste a effectuer un test sur une peugeot
                  mais a mon avis ces bon puisque tu arrive jusque la page de lancement vci
                  si non se serait marquer branchement vci

Commentaire

• ludo6363
                    Junior Member
                    • avril 2014
                    • 79

Je viens d'effectuer un test sur Citroën et Peugeot la VCI et 100 % fonctionnel il faut d'abord la flasher pour qu'elle soit reconnu en évolution puis mettre le firmware 4 3 3 et là tout est ok je pense pour ceux qui voudront monter avec dIAGBOX plus récent ils seront obligés de le faire comme moi.
                    Ça ma régler aussi le problème de la compatibilité de PP2000 Lexia avec Seven quand je veux basculé avec dIAGBOX.
                    Tonyo je t'ai mis 1 de réputation car tu m'a bien aidé merci aussi a nlc et au autres pour leur aide.
                    A+

Commentaire

• bob1958
                      Junior Member
                      • janvier 2014
                      • 52

salut il faut la flasché en 4.2.4 DB

Commentaire

Chargement...