Bonjour,
J'ai passé mon C8 2.0 hdi 107ch de 2003 sous lexia pour diagnostique des pannes.
Les symptomes que j'ai :
ralenti qui varie de temps à autre de 800 tr/min a 1000 tr/min genre 2-3 min a 800 tr puis elle passe seule a 1000 tr quelques minutes et revient au régime initial.
Voyant orange moteur
Anomalie anti-pollution
Pas beaucoup de puissance (c'est un veau)
L'historique du véhicule. véhicule acheté avec gamelle fap vide et cata vide.
J'ai effectué comme réparations et modifications :
-Changemement diaphragme (commande swirl) dont la tête de la rotule était fendue.
-Débranchement du tuyau d'arrivée de vide d'air (que j'ai bouché) de l'électrovanne egr.
-Vanne egr hs (en position fermée) quand elle fonctionnait elle étouffait le moteur et dur dur de passer le seuil des 3000tr. Depuis sa "neutralisation" le moteur monte en régime de manière linéaire et montée franche.
-Aucune fumée suspecte en sortie de pot. (ni noire ni blanche)
-Défapage du calculo moteur avec ecusafe.
mes codes erreur sont :
P0200
P0120
P0220
D'avance merci
J'ai passé mon C8 2.0 hdi 107ch de 2003 sous lexia pour diagnostique des pannes.
Les symptomes que j'ai :
ralenti qui varie de temps à autre de 800 tr/min a 1000 tr/min genre 2-3 min a 800 tr puis elle passe seule a 1000 tr quelques minutes et revient au régime initial.
Voyant orange moteur
Anomalie anti-pollution
Pas beaucoup de puissance (c'est un veau)
L'historique du véhicule. véhicule acheté avec gamelle fap vide et cata vide.
J'ai effectué comme réparations et modifications :
-Changemement diaphragme (commande swirl) dont la tête de la rotule était fendue.
-Débranchement du tuyau d'arrivée de vide d'air (que j'ai bouché) de l'électrovanne egr.
-Vanne egr hs (en position fermée) quand elle fonctionnait elle étouffait le moteur et dur dur de passer le seuil des 3000tr. Depuis sa "neutralisation" le moteur monte en régime de manière linéaire et montée franche.
-Aucune fumée suspecte en sortie de pot. (ni noire ni blanche)
-Défapage du calculo moteur avec ecusafe.
mes codes erreur sont :
P0200
P0120
P0220
D'avance merci
Commentaire