Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
il s'agit en effet de refaire un aprentissage du BSI, à voir...
Bonsoir
L'apprentissage des clés se fait avec diagbox sur 207 et pas avec PP2000 voila pour l'info
L'apprentissage des clés dans le BSI se fait avec la première clé apprise dans le BSI si tu n'as pas la première clé apprise tu peux pas faire l'apprentissage des autre clé il te faut toujours la clé N° 1 pour apprendre les autre clés si tu n'as pas la première tu peux pas faire l'apprentissage.
L'apprentissage des clés se fait avec diagbox sur 207 et pas avec PP2000 voila pour l'info
L'apprentissage des clés dans le BSI se fait avec la première clé apprise dans le BSI si tu n'as pas la première clé apprise tu peux pas faire l'apprentissage des autre clé il te faut toujours la clé N° 1 pour apprendre les autre clés si tu n'as pas la première tu peux pas faire l'apprentissage.
voici le tuto [ATTACH]11426[/ATTACH]
Quel est le mot de passe du tutoriel pour l'apprentissage clé sur 207 hdi?
Je viens de recevoir la clef que j'avais commandé, un boîtier 3 bouton avec la lame et l'électronique à l'intérieur
J'ai récupérer le tuto que mecano57 à fourni, j'ai une interface xs évolution, demain je vais fare taillé la clef et ensuite programmation.
Si je résume je dois faire reconnaître le transpondeur avec diagbox avec le code pin à 4 chiffre que j'ai récupérer chez Citroën ainsi que mes 2 autres clefs, et ensuite quel est la manipulation exact pour faire reconnaître les boutons pour la centralisation ?
Si je me suis trompé quelque part merci de me corrigé
Merci
@moimeme quand tu vas dans ton BSI (après un scan global) tu vas sur telecodage, puis aprentissage des clés. Toutes les manip sont affichés
le code, est un code unique que tu peux trouver sur la carte (en général vers ton carnet d'entretien) ou au pire tu peux me demander chez ton concessionnaire.
@mittch la télécommande IR est une infrarouge (anciens modèles ) et RF c'est par radio.
Bon j'ai taillé la clef qui ouvre bien les portes et tourne dans la serrure, mais au moment de la programmation j'arrive à l'étape du code, sa me dit que le code est bon et que le bsi va ce déverrouillé
Ensuite je mets le nombre de clef (3) et ensuite sa me dit de couper le contact, je tourne la clef et ensuite sa charge et sa me dit de vérifier que le contact est coupé, et sa tourne comme sa en boucle
Commentaire