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salut ton emmeteur n'est pas bon ,si tu l a acheter chez peugeot ramene pour etre echanger ,mais ça risque d 'etre compliquer a etre echanger car il te dirons que c 'est toi qui la emdommager ,en plus tu n 'est pas habilité a faire un codage de clé donc ta garentir pieces saute
Je reviens vers vous, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner la clef, mais à priori faudrais la faire programmé avec un appareil spécial du genre zedbull skp900 pour ceux qui connaissent, ces clef venant de chine ne sont pas programmable avec diagbox ou les autres marques de voiture
je n'ai jamais eu de problèmes pour programmer une clé chinoise avec diagbox et je n'ai pas eu besoins de la première clé non plus sur la dernière 207 que j'ai fait mais bon il me semble qu'il y a des can et des van. le seul soucis que j'ai c'est avec les nemo et jumper de chez fiat.
Salut à tous.
desolé pour le deterrerage.
hier je me suis redecider a ressayer de faire un apprentissage avec mon diagbox et mon interface, j'arrive correctement à faire du diag ou encore ajouter des options. La ou je bug c'est sur les clef, je possède le code pin et quand je commence la procédure, j'entre 2 fois le code pin, ensuite j'entre le nombre de clef à apprendre et ensuite j'ai sa
Couper contact
vérifier contact couper
couper contact y
et j'ai sa en boucle
est ce que quelqu'un sait d'où sa viens?
Pour info je commence mon diag avec une clef au contact en position avant démarrage, donc quand sa me dit couper contact, je tourne la clef vers la gauche. Est ce que j'ai faux? Faut il commençait avec aucune clef dans le neiman? Merci de votre aide
Salut à tous.
desolé pour le deterrerage.
hier je me suis redecider a ressayer de faire un apprentissage avec mon diagbox et mon interface, j'arrive correctement à faire du diag ou encore ajouter des options. La ou je bug c'est sur les clef, je possède le code pin et quand je commence la procédure, j'entre 2 fois le code pin, ensuite j'entre le nombre de clef à apprendre et ensuite j'ai sa
Couper contact
vérifier contact couper
couper contact y
et j'ai sa en boucle
est ce que quelqu'un sait d'où sa viens?
Pour info je commence mon diag avec une clef au contact en position avant démarrage, donc quand sa me dit couper contact, je tourne la clef vers la gauche. Est ce que j'ai faux? Faut il commençait avec aucune clef dans le neiman? Merci de votre aide
Merci mecano57
mais j'arrive jusqu'à la fin du tuto cest pas un souci, cest après que sa bug, sa me dit en boucle le message "couper contact" et "vérifier que le contact a été couper" comme sur les photos que j'ai mis. Les clefs ne s'enregistre pas.
est ce que par hasard sa une importance le mode économie d'énergie ?
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