Programmation clé PSA
Réduire
X
-
Sérieux les gars, il suffit juste d'avoir un véhicule avec une batterie chargée, 1,2 ou 3 clés vierges ou déjà programmées sur ce même véhicule, le pin a 4 chiffres du véhicule ( que l'on trouve sur la carte Peugeot/Citroën, chez le concessionnaire, en lisant dump bsi/ moteur ) et enfin une interface de diag ( launch, delphi, autel, diagbox.... ).
Bien sûr il faut savoir lire et suivre les instructions à l'écran.
Vraiment rien de sorcier
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant TapatalkCommentaire
-
si j'ai bien compris, quand on programme des clés (308 pour moi) j'ai un plip pour démarrer et une clé "simple" qui ouvre mécaniquement les portes mais ne démarre pas et
pas de télé commande dessus.
quand je programme avec diagbox donc ,si j'en programme une (l'autre étant d'origine) je mets nombre de clés , "2" ? (la clé simple "mécanique" n'étant pas prise en compte)
et je commence par celle d'origine ?
qui confirme ? merci308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7Commentaire
-
Salut,
Oui c’est ca.ta cle simple vu qu’elle ne demarre pas le vehicule n’a pas besoin d’etre appairé.
Tu programme l’ancienne et la nouvelle.le mieux est effectivement de commencer par l’ancienne.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
merci a mes " anciens voisins lyonnais " (ancien stéphanois)
et cette question qui a été évoqué plus haut ,ou diagbox demande "voulez vous appairer le BSI et la clé ? "
la réponse est aussi "oui" ? j'avais vu un tuto, mais il n'a jamais été question de cette étape ?
je vais essayé de le retrouver (lien vidéo) pour le poster au cas ou ça peut servir a d'autres.
je l'ai retrouvé , voila ce que le type fait. https://www.youtube.com/watch?v=sn2OqqSvVXE308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7Commentaire
-
J’aurais su ca avant je t’aurais jamais aidé.lol
Pour appairer je suppose que c’est pour la centralisation.donc pour moi oui.apres je fait pas avec diagbox perso mais y’a rien de difficile
-
Bonjour, que pense tu du système Zedbull pour le même type de véhicule??Commentaire
-
-
-
Programmation clé PSA
Effectivement je suis meme pas sur que tu puisse le faire avec pc.normalement ca recupere des données lors de la mise sous contact mais faut une antenne que zedbull n’a pas il me semble
Commentaire