probleme recurrent c5 x7 defaut injecteur

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

    probleme recurrent c5 x7 defaut injecteur

    bjr,quelqu un a t il deja eu le probleme,voila j ai un soucis avec une c5 (x7)dv6c,j ai un defaut injecteur 2 en court circuit au plus(p0265) recurent en effet j ai remplacer l injecteur 2 la premiere fois qq mois apres mm probleme,je le rechange et aujourd hui meme probleme injecteur 2 court circuit au plus??j ai controlé le faisceau je ne vois rien!!je precise que c est des injecteurs d occas mais c est pas le probleme jpense parce la derniere fois j ai mis l occas au cylindre 1 donc???je pensais au cmm non??votre avis??
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    #2
    Bonsoir, avec des injecteur d occasion tu peu être sure de rien.... ton souci est soit d ordre des injecteurs, soit faisceaux soit calculateur. Perso je pencherai du coté des injecteurs. Est ce que tu fais le codage des injecteur après chacun des remplacement?
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

    Commentaire

    • thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

      #3
      slt,oui je les telecodes dans les regles(je suis te chez citron)pb comme je disais c est que l injecteur d occas est au cylindre 1(depuis ma derniere intervention)qui lui fonctionne tres bien!et j ai repris le 1 pour mettre au 2 ,et re pb au 2!j espere etre clair!

      Commentaire

      • b2s15
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 87

        #4
        verifie bien ton faisceau à l'ohmètre et les connexions.
        sinon tente un autre calculateur.
        http://www.b2-repro.fr/
        fapoff, egroff, optimisation, immooff...

        Commentaire

        • thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

          #5
          slt,le faisceau est bon !j voudrais essayer le cmm mais il faut un off pour edc17!!

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1282

            #6
            Envoyé par thie59
            slt,le faisceau est bon !j voudrais essayer le cmm mais il faut un off pour edc17!!
            Bonsoir, j'ai lu ton poste, oui tu pourrais passer en off, je suis de chez Peugeot, mais regarde sur internet, au taf ont à trouver un site en France, du côté de Tour il me semble, qui refait les calculateurs pour beaucoup moins chère qu'un neuf.

            Commentaire

            • thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

              #7
              Slt,tu n as jamais eu le soucis chez peugeot??

              Commentaire

              • mickaR8
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 1282

                #8
                Envoyé par thie59
                Slt,tu n as jamais eu le soucis chez peugeot??
                SLt, n'en pas a ma connaissance, mise a part les soucis sur les fuites injecteurs c'est tout mais je vais contacter un ami référent technique citron

                Commentaire

                • thie59
                  Legendary Member
                  • mars 2013
                  • 824

                  #9
                  Ok merci,moi ,meme mon formateur n a jamais eu le soucis!dis moi!

                  Commentaire

                  • NICO33380
                    Member
                    • mars 2013
                    • 110

                    #10
                    bonsoir

                    J'ai deja eux se cas c'etait des soudure dans le calculot defectueux

                    Commentaire

                    • mickaR8
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 1282

                      #11
                      Je confirme, les soudure lâche dessus

                      Commentaire

                      • NICO33380
                        Member
                        • mars 2013
                        • 110

                        #12
                        bonjour

                        controle au si si ton connecteur fait bien contact car la dessus c'est impeut la merde les connecteur il aime pas trop etre toucher

                        Commentaire

                        • thie59
                          Legendary Member
                          • mars 2013
                          • 824

                          #13
                          re,j ai controlé les soudures du cmm,je ne vois rien!!(pas evident a ouvrir ce cmm!!)pour se qui du connecteur je ne vois rien non plus!!le connecteur pourrais me faire grillé un injecteur??j pense pas quand meme!a part le cmm je vois pas??

                          Commentaire

                          • thie59
                            Legendary Member
                            • mars 2013
                            • 824

                            #14
                            j oublier j ai un defaut p1621 aussi avec le p0265 si ca vous parlent un peu plus!!!

                            Commentaire

                            • mickaR8
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 1282

                              #15
                              Slt, a parement chez Citroën ils remplace les injecteur très fréquemment c'est que mon collègue m'a dit.

                              Commentaire

                              Chargement...