probleme recurrent c5 x7 defaut injecteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fredyseg32
    New Member
    • mars 2016
    • 3

Bonjour
    je viens vers vous pour de l aide ( je suis inscrits dans le forum depuis 2 semaines ).
    j ai envoyé le message ci dessous à nlc et je n ai toujours pas de réponse ????

pourriez vous m aider ?

Cdt
    Frédéric

message envoyé à nlc

J'ai actuellement installez diagbox v7.02 ,en suite j ai fait une mise à jour vers la version suivante v7.44 et il fonctionne très bien.

Maintenant j'aimerai installer l'interface ( VCI ) avec PSA Interface Checker install.
    Là j'ai un problème car pour flasher ma VCI je n ai pas la bonne APPLI. ( la dernière est :APPLI 4.2.9 DB ).

Pour ma version de mon Diagbox qui est v7.44 il me faudrait une APPLI plus récente afin que ma
    VCI soit reconnue en USB BOARD EVOLUTION DRIVER (MULTI-INSTANCE)

j ai lu beaucoup de forum très intéressant et surtout celui-ci dont je viens de m'abonné .

Pourriez vous m envoyer la méthode ainsi que le fichier suivant : vci_updater.com ( vu sur le forum );
    compatible avec ma Diagbox V7.44.

J utilise une vci classique 9780.Z5 ( avec logo de Peugeot et Citroën ) ; je pensai que l installation était plus simple..

j espère avoir été assez clair dans ma demande .
    je me tiens a votre disposition pour plus d informations

En vous remercient par avance

Cordialement
    frédéric

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par fredyseg32
      Bonjour
      je viens vers vous pour de l aide ( je suis inscrits dans le forum depuis 2 semaines ).
      j ai envoyé le message ci dessous à nlc et je n ai toujours pas de réponse ????

pourriez vous m aider ?

Cdt
      Frédéric

message envoyé à nlc

J'ai actuellement installez diagbox v7.02 ,en suite j ai fait une mise à jour vers la version suivante v7.44 et il fonctionne très bien.

Maintenant j'aimerai installer l'interface ( VCI ) avec PSA Interface Checker install.
      Là j'ai un problème car pour flasher ma VCI je n ai pas la bonne APPLI. ( la dernière est :APPLI 4.2.9 DB ).

Pour ma version de mon Diagbox qui est v7.44 il me faudrait une APPLI plus récente afin que ma
      VCI soit reconnue en USB BOARD EVOLUTION DRIVER (MULTI-INSTANCE)

j ai lu beaucoup de forum très intéressant et surtout celui-ci dont je viens de m'abonné .

Pourriez vous m envoyer la méthode ainsi que le fichier suivant : vci_updater.com ( vu sur le forum );
      compatible avec ma Diagbox V7.44.

J utilise une vci classique 9780.Z5 ( avec logo de Peugeot et Citroën ) ; je pensai que l installation était plus simple..

j espère avoir été assez clair dans ma demande .
      je me tiens a votre disposition pour plus d informations

En vous remercient par avance

Cordialement
      frédéric
      Bonsoir, en toutes amitié, ton message n'a pas sa place ici, crée un nouveau sujet pour faire ta demande, et sa serai plus claire pour tout le monde, car là tu poste sur une demande d'aide sur un véhicule, et ton message n'a pas le même but. Cordialement mickaR8

Commentaire

• moka9438
        Junior Member
        • avril 2014
        • 48

Slt renseigne toi directement chez citroen, defaut injecteur pas totalement inconnu, géneralement fini par remplacement par un NEUF de l injecteur. Chez le lion y a une note pour se code défaut.

Commentaire

• NICO33380
          Member
          • mars 2013
          • 110

bonsoir

moi j'ai eux le souci c'etai le connecteur de 'injecteur qui m'avait fait péter la soudure du cmm et l'injecteur a merder et j'ai tourner un bon moment avant de trouver

il faut bien refermer les pinne du connecteur

c'est bien du delphi dessus ?

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

slt,un petit retour d info ,j ai remplacer les 4 injecteurs et une mise a jour cmm via citron,resserer les pins du connecteur ,pour l instant ca fonctionne on verra bien....

Commentaire

Chargement...