Bonjour
je viens vers vous pour de l aide ( je suis inscrits dans le forum depuis 2 semaines ).
j ai envoyé le message ci dessous à nlc et je n ai toujours pas de réponse ????
pourriez vous m aider ?
Cdt
Frédéric
message envoyé à nlc
J'ai actuellement installez diagbox v7.02 ,en suite j ai fait une mise à jour vers la version suivante v7.44 et il fonctionne très bien.
Maintenant j'aimerai installer l'interface ( VCI ) avec PSA Interface Checker install.
Là j'ai un problème car pour flasher ma VCI je n ai pas la bonne APPLI. ( la dernière est :APPLI 4.2.9 DB ).
Pour ma version de mon Diagbox qui est v7.44 il me faudrait une APPLI plus récente afin que ma
VCI soit reconnue en USB BOARD EVOLUTION DRIVER (MULTI-INSTANCE)
j ai lu beaucoup de forum très intéressant et surtout celui-ci dont je viens de m'abonné .
Pourriez vous m envoyer la méthode ainsi que le fichier suivant : vci_updater.com ( vu sur le forum );
compatible avec ma Diagbox V7.44.
J utilise une vci classique 9780.Z5 ( avec logo de Peugeot et Citroën ) ; je pensai que l installation était plus simple..
j espère avoir été assez clair dans ma demande .
je me tiens a votre disposition pour plus d informations
En vous remercient par avance
Cordialement
frédéric
je viens vers vous pour de l aide ( je suis inscrits dans le forum depuis 2 semaines ).
j ai envoyé le message ci dessous à nlc et je n ai toujours pas de réponse ????
pourriez vous m aider ?
Cdt
Frédéric
message envoyé à nlc
J'ai actuellement installez diagbox v7.02 ,en suite j ai fait une mise à jour vers la version suivante v7.44 et il fonctionne très bien.
Maintenant j'aimerai installer l'interface ( VCI ) avec PSA Interface Checker install.
Là j'ai un problème car pour flasher ma VCI je n ai pas la bonne APPLI. ( la dernière est :APPLI 4.2.9 DB ).
Pour ma version de mon Diagbox qui est v7.44 il me faudrait une APPLI plus récente afin que ma
VCI soit reconnue en USB BOARD EVOLUTION DRIVER (MULTI-INSTANCE)
j ai lu beaucoup de forum très intéressant et surtout celui-ci dont je viens de m'abonné .
Pourriez vous m envoyer la méthode ainsi que le fichier suivant : vci_updater.com ( vu sur le forum );
compatible avec ma Diagbox V7.44.
J utilise une vci classique 9780.Z5 ( avec logo de Peugeot et Citroën ) ; je pensai que l installation était plus simple..
j espère avoir été assez clair dans ma demande .
je me tiens a votre disposition pour plus d informations
En vous remercient par avance
Cordialement
frédéric
Commentaire