407 1.6 hdi 110

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NICO33380
    Member
    • mars 2013
    • 110

407 1.6 hdi 110

bonsoir à tous

Je vous expose mon probleme

J'ai une 407 1.6 hdi 110 et depuis 2 mois j'ai un souci d'air je m'explique a l'accelleration j'ai des troue et voyant moteur s'allume

defauts: p0238 defaut electrovanne debit d'air infer a la consigne turbo p100 debimetre debi trop fort

J'ai changer turbo,electrovanne,collecteur adm,capteur de pression turbo,debimetre (original),doseur d'air

Au ralenti le diag ma'affiche 400 mg/coup mesure au lieu de 200 mg/coup pour la consigne demander

Si quelquin a deja vue sa je suis preneur
  • Medhy596
    Super Member
    • septembre 2014
    • 440

Salut verifie les petites durite noire au niveau de la westgate si y en a pas une de percer. Regarde super bien cest pas simple à voir

Commentaire

• Geri12
      Member
      • avril 2013
      • 239

Moteur à l(arrêt. Deconnecter la durite de turbo. Mettre une pompa à vide (Mityvac) sur la durite. Pomper vite. Si il ya une vide (vacuum) la durite ou la vanne ne sont plus connecté à la pression atmosphère. J'ai eu le cas la durite bouché.
      Faire marché le moteur. Le vide (vacuum) doit être > 500mbar.

Commentaire

• labouclette
        Member
        • août 2013
        • 184

Envoyé par NICO33380

Au ralenti le diag ma'affiche 400 mg/coup mesure au lieu de 200 mg/coup pour la consigne demander

r
        Salut.
        400mg/coup , c' est vanne egr fermée. Si la consigne est de 200 , ça veut dire que vanne egr devrait être ouverte ou entrouverte. Tu as un pb de vanne egr ou de commende de vanne egr.

Commentaire

Chargement...