407 1.6 hdi 110 debi d'air trop impotent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NICO33380
    Member
    • mars 2013
    • 110

407 1.6 hdi 110 debi d'air trop impotent

bonsoir à tous

Je vous expose mon probleme

J'ai une 407 1.6 hdi 110 et depuis 2 mois j'ai un souci d'air je m'explique a l'accelleration j'ai des troue et voyant moteur s'allume

defauts: p0238 defaut electrovanne debit d'air infer a la consigne turbo p100 debimetre debi trop fort

J'ai changer turbo,electrovanne,collecteur adm,capteur de pression turbo,debimetre (original),doseur d'air

Au ralenti le diag ma'affiche 400 mg/coup mesure au lieu de 200 mg/coup pour la consigne demander

Si quelquin a deja vue sa je suis preneur
  • Geri12
    Member
    • avril 2013
    • 239

400mg/coup au ralenti est correct quand la vanne EGR est fermé. Faites un test activation EGR.
    P0238 = Capteur pression de suralimentation: Tension > max ( circuit ouvert)

Commentaire

• NICO33380
      Member
      • mars 2013
      • 110

bonjour

c'est bisar que mon circuit et ouvert car j'ai 4.9 volt au capteur de pression

ma vanne egr et condanner

et esque mon conecteur peut provoquer se circuit ouvert?

Commentaire

• NICO33380
        Member
        • mars 2013
        • 110

bonjour

je vien de changer mon capteur de pression + le connecteur mai le defaut revien toujour

je pencer esque les masse se dessoude sue edc 16c3

Commentaire

• Geri12
          Member
          • avril 2013
          • 239

Vous pouvez mettre la connexion du capteur direct à la masse. Pas besoin de le connecter au connecteur du calculateur.

J'ai la possibilité me connecter sur Peugeot Servicebox (dealer licence). Je peux le faire quand je dispose du nimméro VIN.
          Vous pouvez l'envoyé par PM.
          P.S. je suis néerlandophone. Les erreurs d'orthographe sont gratuits.

Commentaire

Chargement...