probleme demarage c3 1.4 hdi 2006

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kawa6900
    New Member
    • mars 2016
    • 15

    probleme demarage c3 1.4 hdi 2006

    bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je ne suis pas trop un habitue j ai un souci de demarage avec une c3 1.4 hdi de 2006 sid 806d j explique quand je tourne ma cle il ne se passe rien le demareur ne se lance pas controle demareur ok pas dalimentation du bsm au demareur fusible controle ok pas de tension pas de masse au niveau carcasse caculateur controle faisseau fil par fil ok donc achat kit demarage complet montage rien ne se passe passage lexia au depart et apres changemet bsi calculateur clef transpondeur pas de comm avec calculateur moteur mesure parametre bsi cle reconnu pas d envoie de donnee cryptee du bsi au calculateur calculateur verrouille oui que dois je faire merci

    petite precision vehicule en mode eco voyant batterie clignote merci pour votre reponse je suis bloque a part changer le bloc abs je vois rien d autre svp j ai besoin
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut es-tu obligé de poster a trois endroits différents? Merci.

    Commentaire

    • Kawa6900
      New Member
      • mars 2016
      • 15

      #3
      apparement oui pour avoir une reponse merci

      - - - Mis à jour - - -

      de plus c est pas interdit merci

      - - - Mis à jour - - -

      sinon tu peux m aider merci

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #4
        Envoyé par Kawa6900
        bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je ne suis pas trop un habitue j ai un souci de demarage avec une c3 1.4 hdi de 2006 sid 806d j explique quand je tourne ma cle il ne se passe rien le demareur ne se lance pas controle demareur ok pas dalimentation du bsm au demareur fusible controle ok pas de tension pas de masse au niveau carcasse caculateur controle faisseau fil par fil ok donc achat kit demarage complet montage rien ne se passe passage lexia au depart et apres changemet bsi calculateur clef transpondeur pas de comm avec calculateur moteur mesure parametre bsi cle reconnu pas d envoie de donnee cryptee du bsi au calculateur calculateur verrouille oui que dois je faire merci

        petite precision vehicule en mode eco voyant batterie clignote merci pour votre reponse je suis bloque a part changer le bloc abs je vois rien d autre svp j ai besoin
        Bonsoir, si j'ai bien lu, tu n'a pas d'alimentation du BSM au démarreur? A tu de + qui arrive a ton BSM? Car si tu en a qui entre et rien ne sort, c'est ton BSM, sache que chez PSA ont les remplace souvent, surtout les 207
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        • Kawa6900
          New Member
          • mars 2016
          • 15

          #5
          bonsoir merci de t interesse a mon probleme j ai change 2 fois le bsm toujours pareil pas de demarage mon calculateur moteur est verrouille impossible de le passe au lexia

          Commentaire

          • patber
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 4210

            #6
            Salut et as- tu du + qui arrive a ton BSM? Si oui combien de volts?

            Commentaire

            • Kawa6900
              New Member
              • mars 2016
              • 15

              #7
              je la prend ou cette tension merci

              - - - Mis à jour - - -

              salut je la prend ou cette tension merci

              - - - Mis à jour - - -

              salut je la prend ou cette tension merci

              Commentaire

              • patber
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 4210

                #8

                Commentaire

                • Kawa6900
                  New Member
                  • mars 2016
                  • 15

                  #9
                  Merci mais j ai visiter ce forum et pris la tension en sortie de bsm pas de tension

                  Commentaire

                  • mickaR8
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 1281

                    #10
                    Si tu veux, avec ton numéro de série, je peut te donner le schéma électrique, viens en privé
                    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                    Technicien Expert Stellantis.

                    Commentaire

                    • Medhy596
                      Super Member
                      • septembre 2014
                      • 440

                      #11
                      Envoyé par Kawa6900
                      apparement oui pour avoir une reponse merci

                      - - - Mis à jour - - -

                      de plus c est pas interdit merci

                      - - - Mis à jour - - -

                      sinon tu peux m aider merci
                      👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

                      Commentaire

                      Chargement...