bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je ne suis pas trop un habitue j ai un souci de demarage avec une c3 1.4 hdi de 2006 sid 806d j explique quand je tourne ma cle il ne se passe rien le demareur ne se lance pas controle demareur ok pas dalimentation du bsm au demareur fusible controle ok pas de tension pas de masse au niveau carcasse caculateur controle faisseau fil par fil ok donc achat kit demarage complet montage rien ne se passe passage lexia au depart et apres changemet bsi calculateur clef transpondeur pas de comm avec calculateur moteur mesure parametre bsi cle reconnu pas d envoie de donnee cryptee du bsi au calculateur calculateur verrouille oui que dois je faire merci
petite precision vehicule en mode eco voyant batterie clignote merci pour votre reponse je suis bloque a part changer le bloc abs je vois rien d autre svp j ai besoin
petite precision vehicule en mode eco voyant batterie clignote merci pour votre reponse je suis bloque a part changer le bloc abs je vois rien d autre svp j ai besoin
Commentaire