Lenovo x201 i5
Réduire
X
-
bonjour, j'ai recu mon x201 i et le vendeur ma offert la station d'acceuil, je posterais des photos dans la journée, car la station possède le lecteur dvdJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Je préfère en cd, c'est une question de physique, j'ai pas trop confiance avec les clé bootable, j'ai une mauvaise expérience
Envoyé de mon HTC Desire 820Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Re, voilà, j'ai fini, mon lenovo et OP, avec un os 7 ultimat en 32bits et diagbox 7.44, je suis impressionner par la rapidité du x201 i, nickel, plus qu'ua mettre les services box et le delphiJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Bonsoir les amis du diag, dit moi maxime, sur mon x201, j'ai une led sur le haut de l'écran, j'ai trouvé la touche pour la mettre en marche, mais elle s'allume pas, ta un pilote à mettre dessus ? Tous mes pilotes sont installés et mis à jour
Envoyé de mon HTC Desire 820Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Commentaire