Bonjour demande d'aide pour utilisation de programme pour ECU

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexr420
    New Member
    • mars 2016
    • 6

Bonjour demande d'aide pour utilisation de programme pour ECU

Bonjour,

Je me présente Alexandre, je vie a Amfreville la mivoie 76920.

Alors voilà je vous raconte tout pour que ce soit le plus simple possible.

J'ai acheté une citroen C5 phase 2 de 2005, 1.6l hdi FAP .La voiture mentionnait risque de colmatage FAP. Perso je me suis dit je vais vérifier si il y a encore de la cérine eolys et si oui je ferais un nettoyage du FAP au karcher.
    Une fois avoir acheté la voiture je fais la vidange, remplace 4 pneus et en même temps je vérifie le niveau de cérine sous la voiture et la SURPRISE!!! PLUS DE FAP .
    Du coup j'ai compris que le vendeur avait retiré le fap afin de ne plus être emmerdé avec,ceci dit il n'a pas fait les modifications au niveau du calculateur.
    Après cette découverte j'ai passé la voiture au CT pour pouvoir l'immatriculer. Je pensais que l'absence de fap poserais un problème mais non ça ne change rien, a se demander même si il regarde, pourtant le message d'alerte "risque de colmatage fap" apparaît direct au démarrage.
    j'ai ensuite investi dans un autocom avec logiciel delphi pour le diag et un cordon ECU AVEC LOGICIEL MPPS.
    Le logiciel autocom a été installé cependant en ce qui concerne le logiciel MPPS je n'ai pas réussi. Je recherche donc quelqu'un pour m'accompagner dans l'utilisation de ces logiciels que je ne maîtrise pas.
    Une compensation financière d'un montant de 60 euros vous sera donnée en échange du service rendu.

je vous laisse mon numéro de tel 06.51.06.56.94 n’hésitez pas a m'envoyer un message

merci par avance.
    Fichiers attachés
  • Yoyochao
    Member
    • avril 2014
    • 192

tu t'en es sorti depuis le temps ?

car pas grand chose de compliqué sur ce modèle ...

Commentaire

• alexr420
      New Member
      • mars 2016
      • 6

salut les amis alors grace a un coup de fils d'UN MEMBRE DU FORUM j'ai pue résoudre mon problème.

J'ai acheté diagbox avec lexia et j'ai ensuite paramétre le véhicule sans FAP,et la voyant direct etaint un grand merci a vous.

Commentaire

Chargement...