Probleme VCI qui ne fonctionne plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fury Fr
    New Member

• décembre 2014
    • 3

Probleme VCI qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous,

J'ai commandé une interface XS evolution PP2000 Lexia il y a de ça plus d'un an et ne l'ai utilisé que très rarement. J'en ai besoin actuellement mais plus aucun calculateurs ne me réponds , je me met a jour en Diagbox mais pareil . Je suis sous windows XP service pack 3 . L'appareil est bien reconnu sous gestionnaire de peripherique en USB Com Board Driver UMDF .

Je viens d'installer PSA interface checker il me donne APPLI_XS_Fuji6P106138A V4.3.2 reference serial : 963830 B/ . Sinon j'ai bien le voyant vert allumé et quand j’essaie de me connecter aux véhicules j'entends bien les relais cliquer.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
  • devildante007
    Super Member
    • mai 2013
    • 299

Bonjour,

Ton interface est à flasher : deux méthode, celle d'nlc ou la hardware .....
    Ou utilises la avec une version 5.29 voir antérieur ou lexia3 seul ou pp2000 seul.
    Fais ton choix.

Cdlt.

Commentaire

• Fury Fr
      New Member

• décembre 2014
      • 3

Bon ben je vais essayer de trouver ces méthodes et voir ce qu'il y a de mieux a faire . J'ai commencer une Défap sur un C4 picasso , coté ECU ok mais pas de réponse avec lexia ni diagbox donc je n'ai pas pu désactiver l additif gasoil et ni le fap dans le BSI et j'ai peur pour le moteur.

Commentaire

Chargement...