Information important!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Information important!!

Bonsoir les amis du diag, je viens d'avoir un ami qui boss chez citron, il viens de rentré de stage, et les formateurs lui ont confirmer que mi-Juin de cette année, la Diagbox passera sous un OS Windows 10, je sais pas mais moi je tester le W10 oui il et plus rapide que le 7 mais, mais de stabilité sa reste a voir, voilà les amis, vous pouvez mettre vos avis les amis
  • Yoyochao
    Member
    • avril 2014
    • 192

J'ai deja quelques logiciel tourannt sur Win 10

perso rien a dire ... Fiable, rapide, efficace et pas de plantage a déplorer ... pour moi c'est du positif .

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par Yoyochao
      J'ai deja quelques logiciel tourannt sur Win 10

perso rien a dire ... Fiable, rapide, efficace et pas de plantage a déplorer ... pour moi c'est du positif .
      Slt, pour c'est bon aussi

Envoyé de mon HTC Desire 820

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

Salut,

ça fait une perds de temps que je fais tout tourner sous windows 10 32bit , aucuns soucis .
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• domge
          New Member
          • juillet 2015
          • 11

Bonjour,
          sous Windows 10 sur PC bureau , PC portable , tablette 10'' et smartphone Lumia 735 , pas de soucis ni de galères , je suis plutôt satisfait , surtout pour la synchro des 4 appareils ensemble.
          j'ai aussi un (vieux) PC portable sous XP pour Diagbox , alors si celui-ci passe bientôt sous W10 , ce sera tout bon pour moi.

Commentaire

Chargement...