bonjour a vous les amis j ai besoin aide car je d’oie acheter un condenseur de climatisation pour ma Peugeot 407 136cv année 2008 .en regardent sur les cite de pièce détachée on me demande mon numéro EOM .pouvez vous me dire ou se trouve se numéro s il vous plais . merci d avance
recherche numero EOM
Réduire
X
-
Salut,
Non, le N° chassis est sur ta carte grise (en E), il y a 17 caractères (lettres et chiffres).
Tu le retrouve également frappé sur la voiture.
Sur cette étiquette, tu as le N° OPR (11551) qui peut aussi te servir pour commander des pièces, il est demandé quelques fois.Commentaire
-
-
bonjour mr bricolo
merci pour l info par conte je comprend pas je peut montée e163341 sa veut dire quoi
- - - Mis à jour - - -
j ai le choix entre c est 2 condenseurs
celui la est la mème référence que le valeo par conte les dimensions son pas les même alors que me conseilliez vous ou connaissez vous un site pas chère ou es que l on peut faire des bonnes affaire sur les condenseur de clim . MERCI ?
https://www.oscaro.com/condenseur-cl...-6246162-448-p
https://www.oscaro.com/condenseur-climatisation-frig-air-s-p-a-0803-3030-6246162-448-p
Commentaire
-
re bonjour je ne dispose pas des dimensions du condensateur pour déterminer le modèle valeo .....un modèle en commentaire avec déshydrateur
prends les cotes sur t'on véhicule ....pour la ref:e163341 est une référence moins cher pour véhicule de plus de 5 ans
tu la trouve aussi chez le constructeur ....Commentaire
-
je préfère partir sur de bonne base c est a dire de prendre un condenseur avec déshydrateur
comme je te disais sur les 2 liens que j ai mis le condenseur valeo mesure 539x331x16 mn puis le condenseur frig air 515 x 365 x 16 mm il y a une petite différence de largeurCommentaire
-
bonjour pilouf
oui j ai vue pour les références de toute façon sa soie valeo ou frig air sa reste un condenseur de clim avec déshydrateur je vais prendre le moins chère la différence est quand même de 46.88€ c est pratiquement le prix d une recharge de clim .
grand merci a vous pour les infos puis grand merci pour avoir prix le temps pour me guidé
dernier petite question je conte changer ma courroie des accessoires bien sur il demande un numéro EOM pouvez vous me le donnée s il vous plais .merciCommentaire
Commentaire