choix et avis sur kit 4 pieces volant moteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babarvero
    Member
    • juin 2013
    • 110

choix et avis sur kit 4 pieces volant moteur

bonjour à vous les amis, j'aurais besoin de votre aide je vais devoir changer mon volant moteur puis embrayage complet de ma 407 136 cv de 2008 qui a 173000 km .je suis allé chez Peugeot pour avoir le prix du kit 4 pièces puis pour avoir les références du kit il m'annoncent le prix 533,20€ .
    donc j'ai fait des petites recherches sur le net pour avoir les prix du kit . par comte Valeo fond le volant moteur mono masse ma question est???????
    le kit et t il vraiment compatible a ma voiture si oui que penser vous de ce kit . en vous remercient a l avance de vos avis

le kit LUK je suis qu il est compatible pour ma voiture

Dernière modification par babarvero, 16 mai 2016, 06h59.
  • kurono91
    New Member
    • mars 2015
    • 17

Bonjour, j'ai fait plusieur fois le remplacement d'un bi-masse par du mono masse valeo et la defference est faible on sans un poil plus les tremblement lorsqu'on est au point de patinage rien de plus

Commentaire

• ludo6363
      Junior Member
      • avril 2014
      • 79

Bonjour
      Dans ma boite on à plusieurs expert 120 hdi et à chaque fois que je change un embrayage je monte le montage Valeo standard sans bi-masse ,moins cher plus fiable et au dires des chauffeurs aucune différence sur la conduite.
      Pour ceux qui on la patience ,couper un bi-masse a tronçonneuse , et vous comprendrez pourquoi quand on démonte un embrayage c'est rarement le disque la buté ou le mécanisme qui merde.
      La moyenne kilométrique avec un bi- masse chez nous ,avec le même chauffeur et sur des routes pas terrible "route secondaire ,montagne.....c'est 170000 kms avant de sentir les vibration ,broutage...
      J'ai pas trop de recul avec le montage Valeo standard "le premier changer il y 3 ans 1700000 kms" et marche nickel.

Commentaire

• babarvero
        Member
        • juin 2013
        • 110

bonsoir à vous les amis je vais prendre le Valeo mono masse car mon problème actuellement c'est quand je recule sa fait comme un bruit de courroie sa couine pour localiser le problème j'ai fait un repéré au blanco sur la poulie damper j'ai revérifié 1 semaine après et les repérer n on pas bouger . 2e teste-j'ai démonté ma courroie des accessoires j'ai mis en route le moteur et j'ai reculé et c est toujours pareille sa couine . c est pas facile à localiser le bruit de habitacle .j'ai demandé à un collègue de travail de reculer avec la voiture et là le bruit de couinement et bien coter boite de vitesse donc j'en ai déduit volent moteurs hs .par conte Je n'ai pas de tremblement et l'embrayage ne patine pas j'ai juste un couinement en reculent .que penser vous de mon diagnostique d après mes explications? merci

Commentaire

Chargement...