C4 2.0hdi En mode dégradé
Réduire
X
-
-
Au garage ou je boss ont en a en essais , la chose que tu peut faire c'est de le débrancher, il arrive parfois qu'il te le mettent en défaut oui maison c'est rare
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
-
Slt les amis, je lisais le sujet en question, figurez-vous que j'ai eu une 307 avec le même moteur, et le même symptôme, sa venait de l'électrovanne du turbo, pas celle qui fonctionne en électrique, mais celle qui ce trouve sur le turbo, la waesgates, normalement elle ce détail car ont n'a remplacer que çà, et la elle tourne du feux de dieu!!!
comment tu fais sur la 307 phase 1 pour accèder au wastegate pas facile d'accès ?
merciLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Depose repose berceau hihi
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Commentaire
-