Manque de puissance fumée noir peugeot 207 1.4 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Max59115
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 77

Le mieux c est de démonté le collecteur admission + un gros nettoyage moi je l'est fais et ya une patte vraimen collante grasse et donc toute les fumé ( seche ) ce colle a la patte ceux qui fait bouché les conduit du collecteur

Demonte le tu vera bien par toi meme que c est bien bien sale et aussi le conduit vanne egr + la vanne en elle meme faut la nettoyer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• lioneldu77
      Member
      • janvier 2014
      • 128

prend du decap four

Commentaire

• Jérémie
        New Member
        • mars 2014
        • 19

Ok merci, je m'occupe de nettoyer les conduits quand j'ai 5 minutes, la vanne egr pas besoin elle est neuve.

Commentaire

• stephdudu
          Junior Member
          • mai 2014
          • 76

Salut. Pour moi c est le debitmetre tu as pas un pote qui pourrait t en prêter un pour essayer?

Commentaire

• vega77
            Member
            • avril 2014
            • 139

bonsoir les amis
            je penche aussi pour l'idée du débitmètre, cette pièce quand elle est défectueuse ne ressort pas forcément un défaut, de plus du fait que quand tu le débranche ça marche bien ça me donne encore plus à penser que
            c'est bien lui qui a un problème, chez nous justement pour voir si il est défectueux on le débranche et le calculateur passe sur des valeurs refuge

Commentaire

• stephdudu
              Junior Member
              • mai 2014
              • 76

Salut c est ce que je t ai dis depuis le début moi j aurais commencer par la directement ça coûte pas très cher et rapide a changer.
              A+

Commentaire

Chargement...