juste pour info ça peut toujours servir

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babarvero
    Member
    • juin 2013
    • 110

juste pour info ça peut toujours servir

bonjour a vous les amis .bon voila j ai une peugeot 407 136cv année 2008 j ai fait une recharge climatisation l année dernière et la dernier ment j ai voulue me servir de ma clim bainnn plus air froid donc j en n ai déduit que je devais avoir une fuite .
    j ai fait faire par un garagiste une demi charge avec un traceur pour voir d ou venait la fuite . etttt yesss fuite découverte condenseur de clim percer a causse d un caillou ..
    je vais faire quelque garage pour avoir un devis changement condenseur + recharge clim les devis son assez salée 700€ pièces et main d œuvre .
    et la j ai une idée je me suis dit je suis assuré en tout risque sans aucune franchise donc j ai téléphoner a mon assurance auto pour faire une prise en charge en leur expliquant mon problème l assurance ma fixé un rendez vous avec expert automobile .
    .résulta prise en charge total des réparations condenseur + recharge clim +main d œuvre . sa fait plaisir .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20160514_102335.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		696,2 Ko 
ID : 			324980
    Dernière modification par babarvero, 29 mai 2016, 20h59.
  • babarvero
    Member
    • juin 2013
    • 110

voici je que je vais faire pour pas ravoir la mème problème

Nom : 		IMG_20160514_094609.jpg 
Taille :		2,15 Mo 
ID : 			312202Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20160514_094626.jpg 
Taille :		2,09 Mo 
ID : 			312203

je vais mettre une grille

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2119

salut,

ta grille n'est pas trop serrée ,pas de risque de colmatage dans le temps ?
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• babarvero
        Member
        • juin 2013
        • 110

salut maxime
        je pense pas les trous de ma grille fond 4mn il existe une calandre (tuning) pour 407 les trous son a peux prés pareille (a vue d œil )

Nom : 		SAM_1133.JPG 
Taille :		722,9 Ko 
ID : 			312204 ma grille

Nom : 		IMG_0049.jpg 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			312205la calandre 407 tuning (150€) perso j aime pas

Nom : 		SAM_1128.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		731,3 Ko 
ID : 			312206grille origine avec le caillou planter dans le condenseur

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2119

ok ça marche alors,c'est pas moche et même ça donne du style

où as tu acheté cette grille ?
          merci
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• riton88
            Member
            • novembre 2012
            • 185

--- Bonjour les membres des amis du diag ...

- Vraiment sympathique ce petit Post ! avec en plus une Info pratique et pour une fois que les assurances ramassent un peu ! sa fait pas de mal !

- et cette 407 et avec la grille ! lui donne faux AIR " Aston Martin "

--- Bonne Soirée a vous tous ! merci pour cette info Mr BABARVERO et a bientot !!

- Riton88..

Commentaire

• babarvero
              Member
              • juin 2013
              • 110

c est une chute de grille que j ai récupéré a mon boulot il te faut une grille qui mesure 76cm de large 24cm de haut.
              tu peux récupéré de la grille comme sa sur un panneaux rayonnant qui fonctionne plus que tu trouvera surement a la déchetterie il te faut de la grille rigide

sa ressemble a ça pour l esthétique tu t en fou c est derrière le pare choc rien se voie

Nom : 		panneau-rayonnant.jpg 
Taille :		159,4 Ko 
ID : 			312207

Commentaire

• babarvero
                Member
                • juin 2013
                • 110

bonjour a vous voila j ai récupéré ma voiture se matin aussitôt u aussitôt démonter j ai redémontrer mon pare choc pour mettre cette grille pour protéger mon condenseur de clim j ai demander a recépée l ancien condenseur de clim il y avait 3 fuites donc 3 impacte de caillou il son vraiment pas malin d avoir fait une calandre avec des gros trous
                chez peugeot

un petit merci pour l info et la modif en image que j ai fait me ferai super plaisir

Nom : 		modif 1.jpg 
Taille :		106,2 Ko 
ID : 			312239 le condenseur est mis dans le même sens que celui d origine voici les 3 impactes

Nom : 		modif 2.jpg 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			312240avec la modif hummm j aurai du peintre la grille en noir!!!!!! sa sera fait la prochaine fois je redémontré mon pare choc c est par urgent

Nom : 		SAM_1128.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		731,3 Ko 
ID : 			312241sans motif jusqu a un point qu une fois un merle(un oiseau) a étais retrouver mort derrière ma calandre
                Dernière modification par babarvero, 28 mai 2016, 20h59.

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

bonsoir les amis je trouve la photo du post 4 superbe j'avais récupéré le meme genre de grille sur filtre a air camion pour protéger les antibrouillars j'en avais assez de les changer tous les ans,vitre cassée, beau travail,merci

Commentaire

• Nono psa
                    Junior Member
                    • février 2016
                    • 30

Merci pour cette petite modif sympathique, ton poste est complet et intéressant.

Commentaire

• thie59
                      Legendary Member
                      • mars 2013
                      • 824

slt mouai l histoire de la assurance c est tout benef pour eux tu leurs a fais une declaration pour 700€ je suis pose que tu vas rien perdre parce que ta pas eu accident depuis longtemps!! tout simplement la prochaine fois qui t arrivera qq choses de serieux ils te louperons pas et en plus de ca si tu veux changer d assurance tu aura deux belles declarations sur ton relevé d information

Commentaire

• babarvero
                        Member
                        • juin 2013
                        • 110

salut thie59 moi perso j ai pas 700€ a donner pour faire réparé mon condenseur de clim après a quoi sa sert être assuré en tous risque sans franchise comme moi et de pas faire marché l assurance en cas de sinistre . comment va tu faire le jour que tu a un Brice glace ou un acte de vandalisme sur ta voiture tu va pas déclaré ton sinistre car tu aura peur que sa soie inscrit sur ton relevé information ou peur qui te louperons pas a ton prochain accident .a c est condition la faut s assure en tiers . pour moi je paye pour est assez chère pour être!!!! se qui me semble pour l instant être bien assuré

amicalement babarvero
                        Dernière modification par babarvero, 31 mai 2016, 03h31.

Commentaire

• thibaut57200
                          Junior Member
                          • juin 2014
                          • 58

Salut, Topic vraiment interessant, merci de nous en faire profiter

Commentaire

Chargement...