Bonsoir les copains, dites moi, sur ma 406, j'ai la clim auto, et en défauts permanent j'ai pas de communication sur le fil DATA, ce défaut appairer dans la BSI et le calculateur de clim, aussi et je me demande si c'est pas lier, la commande petite vitesse de mon GMV ne fonctionne pas, serai ce défaut?
Probleme Climatisation Peugeot 406 2l HDI "RHZ"
Réduire
X
-
Bonjour, dsl de ma réponse tardive, j'ai remplacer la résistance petite vitesse, elle ne déclencher pas le ventilo en petite vitesse, mais j'ai toujours le problème de la clim, bon c'est pas un souci, j'ai plus de gaz dans mon système mdrJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
Related Topics
Réduire
-
par georgio39230Bonjour comme le titre l'indique je cherche une panne sur un compteur de vitesse de 406 coupé de 2000. Pas d'indication de vitesse et les KM reste figés...Tous...
-
Canal: Compteur
-
-
par leobnntBonsoir à tous !
Bon là vous allez me prendre pour un fou, j'ai acheté un Nissan NV200 1.5 dci pour ma petite entreprise, en dehors de quelques...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
03 octobre 2022, 21h06 -
-
par BiggBenSalut à tous,
J'ai un phénomène bizarre sur Grand Espace 4 phase 1 2.2dci année 2003.
C'est un privilège en clim auto sans module...-
Canal: Climatisation
-
-
par djebeeBonjour,
Suite au remplacement et calibrage de la g85, le calculateur me sort une erreur sur le regulateur de vitesse.
log:...-
Canal: Electricité & Electronique
01 avril 2023, 14h57 -
-
par zazajojo46Bonsoir
Suite a 2 défaut sur mon airbag, connecteur coupé et défaut de masse sur l'airbag, j'ai été obligé de changer le com 2000 de ma 307...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire