Probleme Climatisation Peugeot 406 2l HDI "RHZ"

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    Probleme Climatisation Peugeot 406 2l HDI "RHZ"

    Bonsoir les copains, dites moi, sur ma 406, j'ai la clim auto, et en défauts permanent j'ai pas de communication sur le fil DATA, ce défaut appairer dans la BSI et le calculateur de clim, aussi et je me demande si c'est pas lier, la commande petite vitesse de mon GMV ne fonctionne pas, serai ce défaut?
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.
  • thomasd29
    New Member
    • octobre 2015
    • 17

    #2
    Salut

    Ton souci, c'est juste ta petite vitesse qui ne fonctionne pas ? ou la clim aussi ?
    Le défaut ne vient pas du réseau DATA, c'est courant ce genre de défaut qui sont la pour rien

    Commentaire

    • mickaR8
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 1281

      #3
      Envoyé par thomasd29
      Salut

      Ton souci, c'est juste ta petite vitesse qui ne fonctionne pas ? ou la clim aussi ?
      Le défaut ne vient pas du réseau DATA, c'est courant ce genre de défaut qui sont la pour rien
      Bonjour, dsl de ma réponse tardive, j'ai remplacer la résistance petite vitesse, elle ne déclencher pas le ventilo en petite vitesse, mais j'ai toujours le problème de la clim, bon c'est pas un souci, j'ai plus de gaz dans mon système mdr
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

      Commentaire

      Chargement...