Sondage sur vos version OS hihi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Sondage sur vos version OS hihi

Bonsoir a tous les amis, dite moi, j'aimerais avoir vos avis, vos préférences sur les différents OS qui sont bien compatible avec diagbox, je tourne avec un Windows 10 pro avec diagbox 7.66, et je suis en train de refaire un autre sur xp pro.

A vous hihi
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2119

salut micka ,

j'utilise seven 32 bits et xp pro avec diagbox 7.57 et je ne compte pas l'installer sur une autre version.
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

bonjour mickaR8,je tourne avec xp pro sp3 32 bits v 8.18,j'ai essayé avec vista 32 bits mais dépassé 7.62 que des problèmes avec activation,j'ai w7 pro 32 bits et w10 pro 32bits mais j'ai jamais éssayé,xp n'est pas rapide mais fonctionne super en pc dédié,merci cdlt

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Hum, xp pro ce démode pas, j'ai essaie seven je le trouve stable, mais j'ai craquée pour le 10, il est super rapide, avec un bon pc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• lekalou
          Super Member
          • avril 2014
          • 468

Salut mon tizoreil,
          Bon moi seven 32bits et diagbox 7.44.
          Je peux installer win 10?
          Si oui,et si je fais la mise ca jour proposée mon diagbox et lexia fonctionneront toujours?

Cdlt

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par lekalou
            Salut mon tizoreil,
            Bon moi seven 32bits et diagbox 7.44.
            Je peux installer win 10?
            Si oui,et si je fais la mise ca jour proposée mon diagbox et lexia fonctionneront toujours?

Cdlt
            Bonsoir mon Lekalou, bin ecoute je tourne avec un OS 10 pro, avec diagbox 7.62 et le delphi, mon diagbox tourne bien, le pps et lexia nickel aussi, tu peut hihi

Commentaire

Chargement...