emplacement calcilateur FAP c4 coupe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patochegsxr
    Junior Member
    • février 2014
    • 82

emplacement calcilateur FAP c4 coupe

bonjour, apres avoir parcouru et rechercher un peut partou sur internet et sur ce forum .je suis a la recherche de l emplacement du calculateur du fap d une c4 couper de 2006 en 1.6 hdi 110. j ai dejas regarder sous les tapis passager et conducteur, ds le compartiment moteur ,sous les sieges mais rien que des fils,mais auccun calculateur de fap d apres lexia c marquer calculateur dedie donc en tehori il doit en avoir un
    je vous remerci d avance pour votre aide
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

Le calculateur se trouve derrière le BSI, en bas à gauche des pédales
    vu sur un autre forum

Commentaire

• patochegsxr
      Junior Member
      • février 2014
      • 82

je te remerci je vais verifier de suite

Commentaire

• hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

pas de souci tiens nous au courant

Commentaire

• patochegsxr
          Junior Member
          • février 2014
          • 82

Désolé je n ai pas eut le tempt de vérifié mais je le fais demain. je vais aussi essayer une méthode pour réactiver le calculateur.
          J ai vu cette procédure sur un autre forum
          Je vous explique .
          Vu que la calculateur de Fap ne répond plus il paraît que si on débranche la batterie 5 min puis on fait avec lexia un changement de poche et un remplacement de Fap alors le calculateur devrais se réactivé je doit tenté cela mercredi. Je ne manquerais de faire un retour pour expliqué ce qui c et passé on ne sait jamais sela peut servir à d autre

Commentaire

• patochegsxr
            Junior Member
            • février 2014
            • 82

bonjour,me revoilà ,donc j ai essayer la méthode que j avais décrite plus haut mais sans sucée donc j ai démonté le calculateur de fap et maintenant je me demande si je peut le remplacer par un acheter en casse ou s il et impératif d en acheter un neuf autre petite question y a t il un fusible qui protège ce calculateur
            excuser moi pour mes faute d orthographe

Commentaire

Chargement...