encodage poste gps ds3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • neb1503
    Junior Member
    • juin 2013
    • 22

    encodage poste gps ds3

    Bonjour,

    je possède une ds3 2011 j'ai vais installer un poste avec gps psa rt6 à la place d'un poste simple sans bleutooth j'ai commander un faisceaux spécifique comment fait t' on pour encoder le poste.
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par neb1503
    Bonjour,

    je possède une ds3 2011 j'ai vais installer un poste avec gps psa rt6 à la place d'un poste simple sans bleutooth j'ai commander un faisceaux spécifique comment fait t' on pour encoder le poste.
    Bonjour, ils faut que tu lui dise que tu a remplacer l'autoradio d'origine, il faut aller dans:
    Avec la diagbox:
    Livraison client/Suréquipement/autoradio:
    Et là tu regarde ta normalement la possibilité de désinstaller celui d'origine, et par la suite installer le nouveau
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • neb1503
      Junior Member
      • juin 2013
      • 22

      #3
      Bonjour,

      Merci pour ta réponse rapide mais cela ne fonctionne pas car passage de RD4 à rt6 je suppose impossible à désinstaller et pas l option rt6.

      cordialement

      Commentaire

      • nams2590
        Junior Member
        • mai 2013
        • 34

        #4
        Bonjour,

        J'ai fait quelque chose de similaire sur une C4 vts de 2006 : Passage d'un autoradio RD4 avec afficheur 2 lignes à un RNEG avec écran DG4.
        Le RNEG ne faisant pas parti des options de la C4. Pour pouvoir le configurer, j'ai du sélectionner un modèle de véhicule pour lequel le RT6 est connu (ex : Citroen DS3) dans le menu de diagbox.
        Cela m'a permis de le configurer.
        Je pense que tu vas pouvoir faire la même chose en choisissant par exemple une 5008.

        Bon courage.

        Commentaire

        • neb1503
          Junior Member
          • juin 2013
          • 22

          #5
          Bonsoir,

          merci problème résolu ce matin j ai été chez citroen 23.7e problême résolue .Mai ta solution devrai etre la bonne je n y avais pas pensée .

          MERCI

          Commentaire

          Chargement...