Probleme sur 2.2 hdi DW12BTED4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geoftrul
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 4

    Probleme sur 2.2 hdi DW12BTED4

    Bonjour,

    nous avons une voiture dans l'atelier avec le code "defaut p0123 defaut permanent, signal de recopie position papillon egr court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haut".

    On a remplace l' EGR, le doseur papillon, contrôle tout le faisceau electrique est le defaut reste.

    Quelqu'un aurait deja eu se probleme la?

    merci,
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 521

    #2
    As tu refait un apprentissage des butee egr?

    Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

    Commentaire

    • thomasd29
      New Member
      • octobre 2015
      • 17

      #3
      Tu as le voyant moteur d'allumé ? ou mode dégradé ?

      Tu as seulement ce défaut la ?

      Commentaire

      • Invité

        #4
        le capteur de position du papillon signale une tension trop élevée.

        Les symptômes peuvent inclure:
        ralenti irrégulier
        haut de ralenti déferlant
        d'autres symptômes peuvent également être présents
        Ce code peut signifier que l'un ou plusieurs des éléments suivants est arrivé:
        capteur de position du papillon mal fixé
        circuit
        capteur de position du papillon court à la terre ou un autre fil du capteur de position du papillon défectueux
        ordinateur endommagé (PCM)


        à faire est de réinitialiser le code et voir si il revient. S'il y a des symptômes tels que le moteur est en trébuchant ou hésitant, inspectez soigneusement tous les câbles et les connecteurs qui mènent au
        capteur de position du papillon.

        . Vérifiez sa tension (se référer à un manuel d'entretien de votre véhicule pour cette information spécifique).
        Si les pointes de tension sont trop élevé (plus de 4,65 volts avec clé de contact, moteur arrêté),

        Commentaire

        Chargement...