bonjour les amis suite au défapage de ma 307 2l hdi 110 lorsque que je dépasse les 3000 a 4000 tours jais le message anomalie antipollution et voyant moteur allumer et voyant ESP bien sur tout sa en mode dégrader je suis obliger de repasser part pp2000 pour effacer les défaut et une fois la voiture chaud et que je pousse un peu les rapport 3000 a 4000 en cote rebelote. Je précise que jais passer part ecusafe 1.9 jais bien mis le Fap sur absent et calculateur d addivation gazole sur absent je vous joint les photos de la lecture de pp2000 voir si je nes pas fait une erreur merci a vous et bonne journée
problème suis au défapage
Réduire
X
-
Salu oui commence par régler ton problème de turbo. Contrôle les petite durites de dépression si elle ne sont pas percé, l'electrovanne de pilotage turbo. Si ok contrôle les durites de turbo tu doit avoir 2 petite durite sortie turbo par dessous le véhicule difficile d'accès d'ailleurs, si elles sont percé Faut descendre un peu le berceau pour les changer. Bon courageCommentaire
-
bonjour problème résolue en faite jais changer le démarreur juste avant de défapé et en le manipulant pour le placer jais déconnecte un petit tuyau sur l électrovanne de pression de turbo et comment je me suis pas resservie de l auto et que jais défapé juste derrière jais penser que sa venais du défapage mes sa na rien avoir.
pour le petit tuyau je ne pouvais pas le voir part dessus comme me la expliquer Nono psa c est en glissent sous la voiture que jais vue qu il était débrancher .
la voiture a retrouver toute sa puissance
je tien a remercier Nono psa, mecano57 ainsi que Medhy596 pour l aide qu il mon apporter.
merci infiniment a vous tousCommentaire
Commentaire