probleme abs esp c4 picasso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

probleme abs esp c4 picasso

bjr les amis j ai un soucis avec un c4 picasso,voyant esp abs,voyant moteur,boite vitesses!apres diag je n ai pas de dialogue avec l abs esp?j ai controlé mes lignes c bon!j ai mis un autre calcu et tjr pareil??
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par thie59
    bjr les amis j ai un soucis avec un c4 picasso,voyant esp abs,voyant moteur,boite vitesses!apres diag je n ai pas de dialogue avec l abs esp?j ai controlé mes lignes c bon!j ai mis un autre calcu et tjr pareil??
    Slt, regarde sur ton BSM "Boitier de Servitude Moteur" c'est lui qui donne les alimentation principal a tout ce ptit monde
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut,rien ne vaut un bon schéma électrique avant de remplacer des pièces.

Cslt.

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

merci de votre aide,j ai le schema d origine et mon cable a l air bon!apparement c bien un pb de calculateur j en cherche un d occas,un neuf plus de 1400€!!!!

Commentaire

• riton88
          Member
          • novembre 2012
          • 185

--- Bonjour thie59 ---

- j aurai pas , sans doute la reponse ! mais ont a eu plusieurs fois le cas sur ce type vehicules !
          Conclusion et solution apportés par Citroen ( faisceau électriques : passage sous batterie rupture de certains fils )
          - Ils ont ouvert le gainage et mis (un manchon thermosoudable) , sur deux fils ..

- Voila , si tt fois cela peut aider a votre diagnostic..

- Bonne continuation a vous --

----------Riton88 ------------------

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

merci , j ai regardé le faisceau et il est bon, pas fils coupés!!

Commentaire

Chargement...