probleme abs esp c4 picasso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

probleme abs esp c4 picasso

bjr les amis j ai un soucis avec un c4 picasso,voyant esp abs,voyant moteur,boite vitesses!apres diag je n ai pas de dialogue avec l abs esp?j ai controlé mes lignes c bon!j ai mis un autre calcu et tjr pareil??
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par thie59
    bjr les amis j ai un soucis avec un c4 picasso,voyant esp abs,voyant moteur,boite vitesses!apres diag je n ai pas de dialogue avec l abs esp?j ai controlé mes lignes c bon!j ai mis un autre calcu et tjr pareil??
    Slt, regarde sur ton BSM "Boitier de Servitude Moteur" c'est lui qui donne les alimentation principal a tout ce ptit monde

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut,rien ne vaut un bon schéma électrique avant de remplacer des pièces.

Cslt.

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

merci de votre aide,j ai le schema d origine et mon cable a l air bon!apparement c bien un pb de calculateur j en cherche un d occas,un neuf plus de 1400€!!!!

Commentaire

• riton88
          Member
          • novembre 2012
          • 185

--- Bonjour thie59 ---

- j aurai pas , sans doute la reponse ! mais ont a eu plusieurs fois le cas sur ce type vehicules !
          Conclusion et solution apportés par Citroen ( faisceau électriques : passage sous batterie rupture de certains fils )
          - Ils ont ouvert le gainage et mis (un manchon thermosoudable) , sur deux fils ..

- Voila , si tt fois cela peut aider a votre diagnostic..

- Bonne continuation a vous --

----------Riton88 ------------------

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

merci , j ai regardé le faisceau et il est bon, pas fils coupés!!

Commentaire

Chargement...