Coupure de moteur en roulant.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #16
    Envoyé par googgy
    Bjr merci je veux bien c'est vraiment sympa si mes injecteurs sont hs je peut les testé pour le savoir c'est rare les 4 injecteurs hs??
    Bonsoir

    Regarde c'est se que tu veux

    HDI Capteurs et actionneurs.pdf

    CAPTEURS et ACTIONNEURS.pdf

    MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #17
      Envoyé par riton88
      -

      -- re re -- bonsoir envoi moi ton adress Mail car les fichiers Zip /Rar , ou meme PDF avec la messagerie je doute qu elle me l autorise !

      -- Alors , pour repondre a ta question ! les 4 hs , c est moins rare que vous le pensiez , sourtout dans certaines conditions ....

      --------- Envoyez moi , votre Mail et vs repondrez au plus vite !

      -- ps : regardez le nombres de telechargements sans aucun remerciements ! comprennez maintenant que certains d entre nous ne veulent
      ce faire chier ! pour des piques assiettes sans education !! lol

      ---------- Cordialement Riton88 -----
      Bonsoir

      Pourquoi tu veux son l'adresse email pour l'inviter sur ton forum

      Donne l'adresse de ton forum c'est mieux et plus rapide:
      Dernière modification par mecano57, 21 septembre 2016, 07h34.

      Commentaire

      • Nono psa
        Junior Member
        • février 2016
        • 30

        #18
        Salu ta panne vien sans doute du connecteur sous le capteur pression rail, pour faire un test il suffit de démarrer le véhicule et moteur tournant tu bouge les fils sous le conecteur, n'oublie pas de contrôler de la même façon le conecteur jaune un peu plus bas en suivant le fil tu doit le trouver. J'ai u cette panne encore la semaine dernière c'est assez courant. Pour la réparation faut faut démonter le connecteur et resserre les broches, où trouver un connecteur et le changer.

        Commentaire

        • googgy
          Junior Member
          • février 2013
          • 26

          #19
          salut les amis je viens vous donner quelques nouvelles voila j'ai changer; le filtre a gazoil ,le regulateur de pression ,capteur phm ,capteur position abre a came ,injecteur j'ai nettoyer mes masse et resserer au niveau faisceaux moteur je doit quand meme vous dire qu'avant de demarer tout ses travaux mon fourgon n'a plus voulu demarrer et cest toujours pareil il c'est arreter net et depuis rien j'ai du gazoil qui arrive au injecteur j'ai l'impression que les injecteurs ne s'ouvre pas pour envoyer le gazoil au piston serai ce le nieman j'ai un petit resistance quand je tourne la cle mais le demareur se lance bien la batterie et bien en charge car j'ai eu le probleme une fois impossible de demarer la batterie n'etait pas bien charger je ne voie pas ou est se sataner probleme ??????????

          Commentaire

          • lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

            #20
            Ca sent la pompe HS. Quand 4 injecteur lâche en général ca veux dire qu'il y a un souci en amont. Donc la pompe..... et arrête d insister car tu va détruire (si ce n est pas déjà fais) tes 4 nouveau injecteurs.
            Laurent de Rouen (76)
            Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
            Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
            pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
            Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

            Commentaire

            • googgy
              Junior Member
              • février 2013
              • 26

              #21
              Coupure de moteur en roulant et demarre plus

              bonjour tu pense au 4 injecteurs hs ?,,, il demarrer bien il me fesait des coupures en roulant et depuis que j'ai desider de regarder d'ou venais se probleme il ne veux plus demarrer avant d'avoir toucher quoi que se soit
              donc j'ai remplacer le regulateur de pression carburant et filtre a gazoil toujours pareil il ne demarre pas j 'avez dez injecteur que j'avez demonter sur une 307 equiper boch que j'ai mis sur mom jumper controler que la batterie soit bien en charge et action demareur tourne et le jumper ne veux rien savoir le gazoil arrive bien au injecteur mais j'ai l'impression que les injecteur ne souvre pas on m'a parler d'un relai double que je n'ai pas trouver ?????? alors voila ou j'en suis si tu peux me dire comment controler ma pompe hp et injecteurs ou si tu connait mon probleme je suis preneur encor merci pour les infos

              Commentaire

              • chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

                #22
                Envoyé par googgy
                bonjour tu pense au 4 injecteurs hs ?,,, il demarrer bien il me fesait des coupures en roulant et depuis que j'ai desider de regarder d'ou venais se probleme il ne veux plus demarrer avant d'avoir toucher quoi que se soit
                donc j'ai remplacer le regulateur de pression carburant et filtre a gazoil toujours pareil il ne demarre pas j 'avez dez injecteur que j'avez demonter sur une 307 equiper boch que j'ai mis sur mom jumper controler que la batterie soit bien en charge et action demareur tourne et le jumper ne veux rien savoir le gazoil arrive bien au injecteur mais j'ai l'impression que les injecteur ne souvre pas on m'a parler d'un relai double que je n'ai pas trouver ?????? alors voila ou j'en suis si tu peux me dire comment controler ma pompe hp et injecteurs ou si tu connait mon probleme je suis preneur encor merci pour les infos

                bonjour il ne faut pas melanger les injecteurs quand tu les demontes il faut prendre un carton faire quatre trous commencer cote distribution et les poser les un après les autre dans
                l'ordre et pour le remontage pareil chacun a sa place quand tu les change je pense qu'il faut rentrer dans le calculateur avec le n° et la ref a voir avec les connaisseurs pour confirmation,@+

                Commentaire

                • googgy
                  Junior Member
                  • février 2013
                  • 26

                  #23
                  bonjour pour siemens oui mais pas pour boch c'est un collegue qui bosse chez citroen qui me la dit donc du coup pas informer le calculateur ??????????

                  Commentaire

                  • chris46
                    Super Member
                    • novembre 2015
                    • 617

                    #24
                    Envoyé par googgy
                    bonjour pour siemens oui mais pas pour boch c'est un collegue qui bosse chez citroen qui me la dit donc du coup pas informer le calculateur ??????????
                    bonjour,sur les injecteurs ont ils le meme n° entre les anciens et les nouveaux,merci @+,as tu regardé le boitier que nono psa parle post# 18 cdlt
                    Dernière modification par chris46, 14 septembre 2016, 15h15. Motif: mise a jour

                    Commentaire

                    • PILOUF
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 546

                      #25
                      Salut,

                      Quelle pression as tu, au niveau du rail, lors de l'action du démarreur ?
                      Pression rail et tours moteur, relèves les 2 valeurs.
                      La pression, sur le circuit d'alimentation en gasoil, est correct ?
                      Le fait que le gasoil arrive aux injecteurs ne veut pas forcement dire que les pressions sont bonnes.

                      Le relai double pourrait être une cause mais vue l'année du Jumper je pense que tu dois avoir un BSI.

                      Commentaire

                      • NMR41
                        Junior Member
                        • septembre 2016
                        • 61

                        #26
                        As tu vérifié ta pompe de gavage ? Ou plus simplement l entends tu pendant quelques secondes quand tu mets le contact ?

                        Commentaire

                        • cbibier
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 91

                          #27
                          Capteur de pression du turbo ou alors débimetre
                          BMW X3

                          Commentaire

                          • googgy
                            Junior Member
                            • février 2013
                            • 26

                            #28
                            Ne démarre plus on dirai que les injecteurs ne s'ouvre pas diagnostic dit régulateur de pression carburant ou circuit ouvert ou masse????

                            Commentaire

                            • PILOUF
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 546

                              #29
                              Envoyé par PILOUF
                              Salut,

                              Quelle pression as tu, au niveau du rail, lors de l'action du démarreur ?
                              Pression rail et tours moteur, relèves les 2 valeurs.
                              La pression, sur le circuit d'alimentation en gasoil, est correct ?
                              Le fait que le gasoil arrive aux injecteurs ne veut pas forcement dire que les pressions sont bonnes.
                              Bonjour,

                              Et pour ça ?

                              Commentaire

                              • NMR41
                                Junior Member
                                • septembre 2016
                                • 61

                                #30
                                Envoyé par googgy
                                Ne démarre plus on dirai que les injecteurs ne s'ouvre pas diagnostic dit régulateur de pression carburant ou circuit ouvert ou masse????
                                dans ce cas,j essaierai de vérifier si il y a bien du jus qui arrive sur la fiche du régulateur.Si oui change le. Si non,vérifie ton faisceau.

                                Commentaire

                                Chargement...